* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec qui veut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

Eva entra dans le centre commercial, avec dans l'idée de se remonter le moral avec de nouveaux vêtements. Quand, soudain, elle s'aperçut que la chanson passée à la radio était un tube des soeurs Green! Sans qu'elle puisse rien y faire, les larmes commencèrent a couler. Elle n'y voyait plus rien et tenta de se cacher les yeux de la main, tandis qu'elle cherchait un mouchoir dans son sac..

* Quelle honte, si quelqu'un me voit! La petite princesse de Greenwich vue en larmes au centre commercial... J'entends déjà leurs commentaires! Pourquoi je pleure comme ça? Je n'y vois rien.. Oh, j'en ai assez!"*

Enervée et malheureuse, Eva s'assit sur une marche d'escalier, ses sacs a la main, et laissa doucement couler ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Alisson avait décider , tout de suite après avoir appris la nouvelle, d'aller acheter des vêtements pour le bébé de sa soeur qui venait de naître a l'instant même !C'était une petite fille et elle en était totalement ravie !Elle arriva au centre commercial et avant même d'entrer dans un magasin elle vit une jeune fille entrain de pleurer.Elle ne put s'empécher d'aller la voir:

-Oh...ça va ?Tu veux un mouchoir ?

ALisson espèrait ne pas déranger cette jeune fille acr elle savait très bien que quand on pleure on aime pas être dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: -   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

Au son de cette voix, Eva leva la tête, très surprise.

_Oh, heu..Oui, j'en veux bien un, merci.

Eva s'essuya les yeux et fit un effort pour sourire.

*Peut-être que je n'ai pas autant l'air d'une idiote, finalement?*

_Je m'appelle Eva. Je voulais acheter des vêtements pour me remonter le moral, mais j'ai entendu cette chanson des soeurs Green, et ce qui est arrivé a Johana est tellement horrible... Excuse-moi, je t'embête avec mes histoires. Et toi, comment t'appelles-tu? Dit Eva en se levant pour se retrouver face a son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

Oh Alisson découvrit pour la première fois quelqu'un qui osait en parler!La mort de Johana Green.Une célèbre jeune fille, célèbre grace a son groupe de musique crée avec ses deux soeurs: Meggie(qu'alisson conaissait déjà) et Ashley:

-Tu ne m'embête pas du tout ne t'inquiète pas je pense plutôt que ca te fait du bien d'en parler.Viens on va aller boire quelque chose dans le café d'a coté et si tu le souhaite tu m'en parlera d'accord ?Allons-y !Au fait je m'appelle Alisson...Alisson Backer!

Alisson aida Eva a prendre ses sacs et elles allèrent s'assoir toutes les deux dans un café...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

Eva suivait Alisson dans la café. Elle avait réussi à sécher ses larmes.

_C'est très gentil à toi, merci Alisson. Oui, tu as raison, ça me fait du bien d'en parler. Je..J'ai eu une enfance "riche", disons-le comme ça. Beaucoup de gens ne m'apprécient pas à cause de cela, d'autres me trouvent prétentieuse et glaciale. J'adore vraiment la musique des soeurs Green, et j'ai toujours eu envie de les rencontrer, leur parler. Je les adore. Et quand j'ai appris cette horrible nouvelle.. Je l'ai très mal pris. Mes parents n'ont pas compris, évidemment. Mais pour moi c'était terrible. A chaque fois que je croisais quelqu'un au visage, comment dire, "louche", je me disais que si ça se trouve c'était lui... Tu comprends? C'est tellement inconcevable que quelqu'un puisse agir ainsi.

*Je suis contente d'en avoir parlé. Je ne pensais pas que cela me soulagerait autant.. Alisson a vraiment l'air sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

Alisson comprenait parfaitement Eva.Etre riche n'est pas un avantage pour tout le monde:

-En effet je comprends très bien ce que tu veux dire par là!Quand tu es riche tout le monde pense que tu es pourrit gater, que tu n'as même pas besion de travailler pour gagner ta vie!Bref, pour en revenir a Johana ...

Alisson vit Eva ressentir un sentiment de tristesse quand elle prononca son prénom:

-Oh excuse-moi!C'est sur la personne qui a fait ça est une ordure et j'éspère bien qu'il ou qu'elle serait arréter.C'est sur que cela ne la rendra pas en vie mais ...

Alisson ne pouvais pas en parler parce-qu'elle remarquais que pour elle aussi c'était dur.Elle aimait beaucoup ce groupe et les soeurs Green.Elle s'imterrompit et laissa couler une larme le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:54

Eva vit une larme couler le long de la joue d'Alisson.

_Oh, Alisson, je suis désolée. Et je suis bien d'accord. J'espère bien que cet..ce.. Bref, je veux que la personne qui a fait ça sois retrouvée et arrêtée. Je le veux très fort.

Voyant que Alisson avait l'air malheureuse, Eva changea très vite de sujet.

_Euh, tu veux boire quelque chose? Un café, un soda? Je t'invite. Que mon argent serve au moins à quelque chose.

Eva s'interrompis.

_Et merci de m'avoir réconfortée. J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59

Alisson se dépecha d'essuyer ses larmes et repondit a Eva:

-Merci tu es gentille je pense que ça m'a fait du bien d'en parler un peu.Bref, oui je veux bien un sprite merci!Et sinon tu es ici depuis longtemps ?Tu habites chez tes parents ?!Tu as quel âge ?

Alisson avait très vite envie de changer de sujet.Et elle voulait en apprendre bien plus sur Eva car elle avait l'air tellement gentille et fragile a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:22

Eva fit son plus beau sourire au serveur qui passait près de leur table.

_Pourrions-nous avoir un Sprite et un cappucino s'il vous plaît.

"Le serveur s'éloingne..

_Euh, oui, je vis ici depuis que je suis née. Et je suis beaucoup plus jeune que toi, j'ai 17ans. Je vais donc au lycée et je vis chez mes parents.

Eva éprouvait le besoin d'en dire un peu plus sur elle a Alisson.

_J'adore le piano, j'en joue depuis que j'ai 6ans, je suis folle de shopping, c'est mon anti-dépresseur. J'aimerais être pianiste, plus tard. Mais c'est difficile, donc si je ne peux pas.. Et bien, pour tout t'avouer, je ne sais pas ce que je ferais. Donc, je croise les doigts.

Eva se demandait si elle avait trop parlé, ou si au contraire, Alisson était intéréssée par ses paroles. Elle sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:28

Alisson était sidérée!!!Eva allait être pianiste elle en était sûre!!!Elle adorait l'écouter!!!:

-Moi aussi comme toi j'ai trois vraies passions : La mode, la danse et le journalisme !Voilà!Plus tard j'aimerais être Rédactrice en chef d'un magasine de Mode ou de Danse!

Alisson éspèrait de toutes ses forces qu'Eva puisse faire ce qu'elle voulait faire plus tard:Elle le méritait!Alisson s'était aperçut qu'elle lui avait dit des choses sur elle sans qu'Eva lui demande quoi que se soit !

-Et sinon tu as un petit ami ?

Alisson esperait ne pas être trop indiscrète mais a 17 ans elle ne pensait qu'a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

Eva était heureuse qu'elle et Alisson puissent discuter ainsi.
Elle la connaissait un petit peu mieux, maintenant, et elle la trouvait encore plus sympa.


_ J'ai fais de la danse quand j'étais petite. Mais je préfère créer la musique des ballets. [Rires] Et j'adore la mode! Nous avons des points communs!Je pense que tu pourras faire ce que tu veux, tu a l'air passionnée et vraiment déterminée, et l'on m'a toujours dit que la priorité pour réaliser ses rêves, c'était d'y croire très fort. Et, quand au petit copain...
Euh, non. J'en avais un il y a peu mais nous nous sommes séparés.
Et toi, tu en a un?
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:09

Oup'ssss!Alisson avait fait une boulette comme on dit !

-Et bien comme ça ça nous fait un point commun encore en plus en plus !Non je suis bel et bien célibataire!J'adore la musique des ballets je les trouves tous simplement merveilleuses et si légère!Comme la danse Classique !

Alisson demanda l'addition et comme elle et Eva aimait le shopping elle proposa a sa nouvelle amie:

-On a cas faire notre shoping ensemble!Ca te dit ?

Alisson éspèrerait qu'elle accepterait !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

Eva fut surprise qu'Alisson lui propose d'aller faire du shopping, car c'est justement ce qu'elle aillait lui proposer.

_ Oui, avec plaisir! En plus, il faut que je trouve une tenue pour ma démonstration de piano.. Et encore quelques vêtements pour le lycée..
En plus, à deux, ce sera beaucoup mieux.


Les deux filles se levèrent pour se diriger vers la galerie principale du centre commercial, où se trouvaient tous les magasins préférés d'Eva.

*Super! Je vais faire du shopping et je me suis fait une nouvelle amie.. *
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Alisson et Eva se levèrent et se dirigèrent vers la boutique principale:

-Choutte j'adore cette boutique!Je dois acheter des vêtements pour le bébé de ma soeur qui vient de naître!Allons-y!

Alisson se dirigea vers le rayon "Bébés" tandis que Eva se dirigea vers le rayon "Tenue de Soirée"!Puis après avoir trouver quelques petits vêtements mignons tout pleins pour sa nouvelle petite nièce, elle decida d'aller se chercher une robe :

-Je vais me chercher une robe et je reviens!

Alisson partie quelques minutes puis revint avec une robe rose pale avec de petits motifs mauves.

-Voilà j'ai trouvé mon bonheur et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:53

Eva était folle de joie. La robe qu'elle avait dénichée pour la démonstration était superbe. Elle était longue jusqu'au genou, noire, avec un décolleté rond et le haut était rebrodé de perles ton sur ton. Eva avait également choisi une paire de collants couleur chair et des ballerines noires vernies, qu'elle pourrait porter pour la démonstration. Elle entendi la voix d'Alisson. Celle-ci avait choisi une robe rose a motifs ravissante.

_Oui, j'ai trouvé juste ce que je voulais. Ta robe est superbe! Tu as trouvé ce que tu voulais pour le bébé de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:13

Oh oui Alisson avait même trouvé beaucoup trop de choses pour le bébé.Elle éspèrait qu'Eva l'aide a choisir :

-Oh oui j'ai trouvé pleins de choses, TROP de choses!Mais tout est si mignon que je n'arrive pas a me decider.....

Elle s'imterrompit un instant puis repris après avoir examiner les vêtements qu'elle avait choisi:

-Bon alors voyons voir, ça je garde , ça aussi, ça aussi, ummmm.... ça non enfaite c'est trop gris pas assez coloré pour une petite fille qu'en pense tu ?

Elle se tourna vers son amie et lui montra une petite robe grise brodé de fines perles noires...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

Eva regardait la robe de petite fille qu'Alisson lui montrait. Elle était ravissante et Eva réfléchit avant de répondre à son amie.

_J'aime bien, oui, mais c'est vrai que c'est peu coloré. Cela dépend les gôuts de ta soeur, aussi. Mais c'est adorable et très chic.
Tu as trouvé quoi d'autre? Je ne suis pas experte en matière de vêtements de bébés, mais si tu veux je peux t'aider à choisir, tu as dit qu'il y en vait beaucoup trop.


Eva se dit que ce pourrait être sympa qu'elles partagent leurs goûts vestimentaires et choisissent ensemble les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

Alisson décida donc de ne pas prendre la -ravissante!!- petite robe grise:

-Très bien ça fait déjà ça de moins!Alors j'ai pris cette petite robe bleu claire simple mais mignonne, ce petit bodit rouge vif (avec une petite phrase écrite dessus:"I'm a girl"), un petit pentacourt qui sera parfait pour cet été (blanc simple avec des serrants en bas!), des petites sandales roses, un autre bodit blanc (avec une petite fille , une ballerine, dessiné en rose pâle) et trois petites paires de chaussettes :une blanche a pois rouges, l'autre bleu rayé blanc et la troisième jaune a pois blanc !Alors ?!

Alisson était compliqué comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

A l'instant où elle vit les vêtements, Eva sut qu'elle ne serait pas d'une grande aide à son amie pour se décider. Les vêtemetns étaient tous si adorables!
Elle regarda les différentes tenues, ses yeux balayant de l'une à l'autre.

_Euh, Alisson.. Tout est tellement mignon! Je ne sais vraiment pas quoi choisir, tu as prit des choses trop adorables! Tu as raison, il y en a trop, beaucoup trop! Je sais vraiment pas comment t'aider..

Eva éclata de rire.

_Excuse-moi, Alisson, j'ai ri car je me suis vraiment trouvé pitoyable de te proposer mon aide et d'être incapable de t'aider! Je suis nulle pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

Alisson se mit à rire elle aussi:

-Nulle?Nan surement pas!!!Bon écoute je vais tout prendre et puis c'est ma soeur qui choisira!

Alisson et Eva se dirigèrent vers la caisse pour payer leurs achats et en attendant Alisson dit a son amie:

-Ta tenue est vraiment superbe!Je suis sûre qu'elle t'ira a merveille pour ta représentation!Elle te portera chance!Même si tu n'en a pas besoin car je suis sûre que tu réussira !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

_Merci, Alisson. J'espere qu'elle me portera chance, comme tu dis! Et j'espere que je réussirais. Et j'espere aussi que ces vetements plairont a ta soeur!

Eva était si heureuse de s'etre fait une nouvelle amie. Alisson était adorable, gentille, et elle lui avait redonnée confiance en elle pour la démonstration. En quelques mots, c'était l'amie idéale.

_Tu voudras venir, me voir jouer?

Eva hésitait a lui poser cette question depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Discussion avec qui veut! Left_bar_bleue100/100Discussion avec qui veut! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Alisson était tout simplement ravie de cette invitation:

-Oh oui bien sur!!!!!!!J'adorerais !!!!!!!!!!!

Eva et Alisson sortirent de la boutique puis s'asseyèrent sur un banc dans le centre commerciale :

-Elle se passe où et quand ta représentation ?

Alisson était tellement contente d'avoir pu réconforter sa nouvelle amie.Elle avait presque oublié qu'elles s'étaient rencontrées comme ça!Elle avait l'impression de la connaitre depuis plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec qui veut! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec qui veut!   Discussion avec qui veut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec qui veut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec qui veut
» Histoire avec qui veux ?!!
» Discussions avec qui veut.
» Au conservatoire (avec qui veut!)
» rencontre avec qui veut!!??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Le Centre Commercial --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser