* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec qui veut!!??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue80/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:44

Lola étais assise a une table pour deux mais malheureusement elle était seule,elle regardait les autres autour d'elle. Les gens avait l'air heureux il était tous par deux,trois ou quatre sauf une personne qu'elle ne voyait pas très bien au fond dans l'ombre. Elle hésitat,elle ne savait pas pourquoi mais elle avait très envie d'aller voir cette personne et de lui demander si elle voulait manger avec elle pour faire connaissance. Mais bon peut etre que cette personne n'était pas aussi social que Lola et peut etre qu'elle voulait juste etre seule un moment. Mias ca n'arreta pas Lola, elle décida d'aller jusqu'à la table de l'inconnu. Arrivé à la table elle dit:

Euh bonjour,je suis Lola Grow. Vouler-vous manger avec moi?

Lola espèrait de tout son coeur que la personne allait etre gentille et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue63/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

Edward avait commencé tot ce matin. Les clients du Startbucks coffee n'arrêtaient pas d'aller et venir. Le midi, il avait décider d'aller manger au restaurant, c'était rare. Quand il entra, nombres de personnes se retournèrent pour le regarder. Il avançait jusqu'au fond de la salle et s'installa. Arrivé là-bas, à peine assis, un jeune fille nommé Lola grow arriva et lui demanda si ils pouvaient manger ensemble. Ed' la fixa intensément et plongea ses yeux gris dans les siens. Elle avait de jolis yeux. Elle parut troublée un moment puis se ressaisit. Ed' lui fit son plus beau sourrire. Lola en fit un timide.

- Bien sur, je m'appelle Edward.

Elle s'installa sans un mot. Ed' se dit qu'il l'avait peut-être intimidée, ça faisait souvent ça quand il rencontrait les gens pour la première fois.

- Si tu es Lola, tu dois connaître Alisson, c'est ma colocataire je crois qu'elle t'a parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue80/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:58

Lola était étonnée que le hasard l'ai fait rencontrer une personne dont elle avait parler 15 min plutot. Lo dit à Ed:

Euh non,elle ma juste dit qu'elle vivait avec un garçon qui travaille au Starbuck coffee. Et toi elle ta parlé de moi?

Lo était très heureuse d'avoir rencontrer Ed et elle espèrait en savoir plus sur lui car elle était vraiment très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue63/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

Edward inspecta le visage de Lola, vu son air surpris, elle devait avoir parlé de lui un peu plus tôt. Apparemment, Al' n'avait pas beaucoup parlé de lui. Mais elle en savait assez pour savoir qu'il travaillait au Startbucks Coffee. En pensant à Al', Ed' se rappella à quel point elle était sociable. Pas étonnant qu'elle soit déjà amie avec Lola. Lo avait l'air d'être une jeune fille curieuse, pleine d'énergie. D'ailleurs, on lisait dans ses yeux qu'elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur Ed'. Cela le fit sourire. D'ailleurs sa curiosité ne s'arêtait pas là, elle voulait aussi savoir ce qu'Al' avait dit sur elle. Pas bien méchant, de la curiosité infantile pour Ed'.

- Elle m'a juste dit qu'elle avait rencontré une fille très gentille nommée Lola.

Ed' remarqua que Lola était plutôt petite, plus petite que lui, très mince et qu'elle portait des vêtements très colorés. Edward adorait les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue80/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:54

Lola savait que Ed' été malicieux,ca se voyait dans ses yeux. Mais se soir elle espèrait juste faire une rencontre sympa avec quelqu'un d'interressant et plein d'humour alors elle dit a Ed':

Tu vis à Greenwich depuis longtemp,tu aime cette ville?

Lola trouvait Ed' mystérieux. Et elle voyait bien qu'il était sympatique mais qu'au premier regard il l'a détaillé de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue63/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Lola avait l'air d'avoir déjà son avis sur Ed'. Apparemment, elle voulait faire la conversation. Comme beaucoup des gens que Ed' avait déjà rencontré. Elle demanda à Ed' si il vivait depuis longtemps à Greenwich et s'il aimait cette ville.
Ed' réfléchit un instant avant de répondre.


- Eh bien, ça va je suis quand même là depuis un an et j'adore cette ville.

Dans cette ville, il y avait Johana et il y a Ashley. Donc il l'aime. Lola avait l'air d'avoir remarqué qu'il l'avait détaillé. Il se demandait si ça l'avait gênée mais comme d'habitude, il ne laissait rien paraître du tout. Il trouvait que Lola ressemblait beaucoup à Al' au niveau de leur caractère. Il en conclut que Lola aussi aimait que le monde soit coloré!

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
rencontre avec qui veut!!??!! Left_bar_bleue80/100rencontre avec qui veut!!??!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Lola se demandait si elle ne disait rien est-ce-que Ed' ferait la conversation car elle aimait bien faire la conversation mais elle avait l'impression de ne pas laisser l'autre parler mais comme Ed' n'avait pas l'air d'une personne très extraverti elle ne pu s'empécher de continuer.

Moi je vis ici depuis que je suis née et j'apprécie beaucoup cette ville sinon je serai déjà parti. Et sinon ton travail se passe bien?

Lola prit ses couvert et commenca a manger son merveilleux poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec qui veut!!??!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec qui veut!!??!!   rencontre avec qui veut!!??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec qui veut!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions avec qui veut.
» Au conservatoire (avec qui veut!)
» Discussion avec qui veut!
» Rencontre avec qui veut
» La rencontre avec qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Restaurants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser