* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire avec qui veux ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Alisson était venue, non pas pour remplir sa garde robe qui était dejà remplie a rabord, mais pour venir acheter une robe a sa soeur Brooke pour son anniversaire .Elle était allé dans la boutique juste a l'entrée du centre comercial "Chez alice & co!".Elle adorait cette boutique car il y avait plein de choses: des sacs, des portes-monnaies, des lunettes de soleil, et bien sur toutes les fringues que pouvait réver une accro du shopping !

-"Bonjour !" avait-elle dit quand elle était entré !

Elle avait repéré une magnifique robe rose pale brodée de petites perles roses fushias !Elle esperait trouvé la bonne taille mais c'est a ce moment là qu'une jeune fille la bouscula lui fit déchirer la robe .....
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:40

Meggie devait trouver des nouveaux habits. Même si le groupe était en parenthèse jusqu'à ce qu'elle découvre l'assassin avec Ashley, elle avait pas mal d'idée pour des concerts, des chansons, des tenues.
Meggie se décida à aller seule à la boutique de fringues du centre commercial. Une belle boutique où on trouve toute sortes d'articles très beaux.
Meggie était habillée simplement aujourd'hui. Un jean et un haut un peu décolté rouge. Elle avait d'énormes talons rouges qui lui faisaient atteindre les 1m80. Ne voulant pas être reconnu, Meggie marchait vite. Malheureusement dans le magasin, elle bouscula une jeune fille qui cherchait une robe.


- Oh excusez-moi ! déclara Meggie.

En effet, la jeune chanteuse n'avait pas vu la jeune fille qui choisissait une robe. Puis, elle regarda la robe.


- Oh, mince, je l'ai déchiré !

Meggie baissa la tête désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:45

Alisson était sidérée.La jeune femme qui avec qui elle s'était bousculé était une célèbre chanteuse d'un très célèbre groupe qu'elle adorait:

-Oh!Mince alors...je l'ai déchiré ...Je vais l'acheter ne vous inquiétez pas ...c'est de ma faute je n'ai pas fait attention...

ALisson était très génée et ne voulais pas que tout ça fasse des histoires et décida donc d'arranger tout ça en achetant tout simplement la robe et d'en acheter une deuxième (pas déchieré^^) pour sa soeur.Une vendeuse arriva vers les deux jeunes femmes :

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?dit la vendeuse.
-EUh....J'ai...euh...déchiré la robe sans le faire exprès mais je vais l'acheter pas de panique.

Alisson se dirigea donc vers la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

C'était Meggie qui avait déchiré la robe, donc elle allait la payer et elle y arriverait. Meggie se précipita derrière la jeune femme et lui prit les robes des mains. Elle voulait se faire pardonner et voulait lui offrir. Meggie amènerait la robe chez son couturier pour qu'il la recouse.

- Je vous offre ceci et je vous ferai recoudre cette robe.


Meggie ne laissa pas le temps à la jeune femme de répondre et elle sortit sa carte bancaire pour payer. Meggie était contente d'elle. Elle avait déchiré la robe et elle avait trouver une solution. Si seulement tout était aussi facile !

- Voilà !


déclara Meggie en tendant le sachet à la jeune femme étonnée.

- Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

Alisson était très surprise mais elle n'avait pas eu le temps de mse manifester .La jeune chanteuse lui tendit le paquet :

-Oh.....Euh merci beaucoup.....mais je n'en demandais pas tant...je ne demandais rien d'ailleurs..;Merci !!Je m'appelle Alisson Backer!Et toi .....vous....vous etes la célèbre Meggie Green c'est bien ça ?Je vous admire tellement j'adore ce que vous faite avec votre groupe !Vous êtes revenus dans le quartier ?Vouétiez parties en tournée non ?

Alisson avait sortit ça comme ça sans s'en être rendue compte....
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:44

Alisson avait reconnu Meggie. Celle-ci sourit. Si elle restait ici avec sa soeur, c'est pour découvrir qui avait tué Johana.

- Oui, Ashley et moi avont décidé rester ici pour des causes assez personelles, quoique vous avez du voir les gros titres.

Meggie était désolée. Ces journalistes n'avaient aucun respect pour leur vie privée. Au moins, il était agréable de rencontrer de jeunes personnes comme Alisson qui était gentille et n'évoquer pas la mort de Johana. Peut-être ne savait-elle pas ?
Meggie regarda la jeune fille. Elle devait avoir le même âge qu'elle, peut-être un an de plus ou de moins.

- Vous habitez dans ce quartier aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:34

En effet Alisson avait lu les gros titres dans les journeaux...Mais elle ne préferait pas évoquer cette histoire devant Meggie... :

-Oui j'habite a quelques minutes d'ici .J'habite ici depuis que j'ai 10 ans !J'habitais en france avant mais mes parents, mes soeurs et moi on a du partir pour le travail de mes parents et puis maintenant j'ai mon propre appartement pas très loin d'ici !

Alisson lui avait sorti toute sa vie (pas TOUTE sa vie mais un ebonne partie) comme ça!!!Elle decida de l'inviter a boire un café :

-Vous voullez aller boire un café ?Je vous invite !


Alisson esperait que Meggie accepterait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

Meggie regarda sa montre. Elle avait rendez-vous dans quelques heures avec Ahsley. Mais elle accepta de bon coeur l'invitation de Alisson. Les deux jeunes filles s'attablèrent au café du centre commercial "Shop's Coffee". Meggie commanda un café allongé et laissa Alisson commandait.

- Que faites-vous dans la vie ? Vous êtes à l'université ?


Alisson ressemblait aux filles de l'université. De toute façon, Meggie avait toujours su détecter les universitaires.
Le serveur apporta leur commande en regardant Meggie avec un sourire. Celle-ci, découverte, tourna vite la tête et se reconcentra sur Alisson qui s'apprétait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:51

-Exact, je suis étudiante en journalisme !!J'en suis a ma 2eme année !

Alisson avait pris une limonade.Il fallait se l'avouer : Elle detestait le café !!!Elle remarquait le serveur qui regardait avec insistance Meggie et rigola :

-Tout le monde vous connait!!!Ca doit etre lassant a la fin non ?Et vous, vous etes "epanouit" dans votre métier ?Vous avez quelle age ?


Alisson savait que ça n'était pas une question que l'on posait aux gens mais elle avait l'impression de parler a une personne agée en la vouvoyant.Elle lui demanda :


-On pourrait se tutoyer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:00

Meggie regarda Alisson. Une journaliste ? Pourvu qu'elle ne lapourchasse pas plsu tard ! Elle accepta qu'elles se tutoyent. Meggie était encore jeune et elle adorait son métier. Que ferai-t-elle sans ça ? Elle aurait craquer depuis longtemps. Depuis la mort de sa soeur.

- J'ai 21 ans. J'adore mon métier. Et la voix que j'ai est comme un don, du moins, je le perçoit comme ça.

Meggie sourit. Elle bu un peu de son café.


- Tu sais, c'est vraiment super le chant. Mais la célébrité est parfois dure à supporter, surtout avec tous ces journalistes qui ne nous laissent pas une seconde de répis depuis quelques temps.

* Depuis la mort de Johana* pensa Meggie.


- J'espère que tu ne seras pas une journaliste comme ça ! s'exclama Meggie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Alisson n'avait pas perçut ses études dans cette perspective la !!!Elle lui répondit :

-Nan bien sur que non !!!Je ne suis pas pour de toutes façons je trouve ça Hallucinant que des tonnes de journalistes se précipitent sur une seule personne dès qu'elle sort de chez elle!C'est a peine s'ils vont l'étouffer !

Alisson et Meggie se mirent à rire toutes les deux Alisson poursuivit , une fois calmé :

-Nan moi je voudrait etre redactrice en chef d'un magazine de Mode ou de Danse !Loin de moi l'idée d'etre une paparazzie !Pour ce qui est de ta voix elle est absolument magnifique !Moi je pratique la danse depuis longtemps j'adore ça !Et tu as toujours voulu être chanteuse ou tu avais d'autres projets avant ?

Alisson était contente de parler avec Meggie elle l'a trouvait tellement simple et naturelle et était triste pour elle de ce qui lui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Meggie fouilla dans ses souvenirs. Elle avait commençait à chanter très tôt et n'aimant pas l'école, l'idée d'un groupe leur était venu tout naturellement - à elle et ses soeurs - Même si elle n'avait pas le bac, Meggie était quelqu'un d'intelligent qui savait comprendre les choses de la vie.

- Oh, c'est comme si j'avais toujours sû que je devais chanter. Et coup de bol, mes soeurs se sont dirigées vers la musique.


Meggie sourit et but un peu de son café. Alisson était vraiment gentille. Elle ne la géner pas, ne lui poser pas de questions indiscrètes et était normal avec elle. Elle ne se comportait pas comme une hystérique.


- En tout cas, j'ai été ravie de te connaitre Alisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

Alisson savait qu'elle devait partir et en était un peu triste elle aurait voulut rester avec Meggie encore un peu.Mais bon Alisson aussi devait y aller:

-Très bien je crois qu'il est tant que je m'en aille !

Alisson appella la serveuse et paya l'addition:

-C'est moi qui t'invite.J'ai été moi aussi ravie de faire ta conaissance !Je te laisse mon portable*!A plus tard j'éspère!

Alisson se leva et marcha en direction de la sortie en faisant un signe de la main a Meggie en éspèrant qu'elle la revérait !

*Voila pourquoi je voulais un portable merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Histoire avec qui veux ?!! Left_bar_bleue100/100Histoire avec qui veux ?!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Meggie regarda Alisson, elle semblait pressé. Après tout en achetant de telles robes, cela devait être pour une ocassion précise ! Meggie laissa donc partir Alisson. Elle était contente d'avoir son numéro car Alisson était quelqu'un sur qui on pouvait compter. C'est l'impression qu'elle dégageait. Meggie se leva et partit du centre commerciale.


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire avec qui veux ?!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire avec qui veux ?!!   Histoire avec qui veux ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire avec qui veux ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec qui veut
» Discussion avec qui veut!
» Rencontre avec une star !
» Discussions avec qui veut.
» Au conservatoire (avec qui veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Le Centre Commercial --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser