* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec qui veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

Voila la ou elle travail lorsqu'elle n'a pas cour.Le StarBucks coffee.Elle venait de rentrer des cours et elle était fatigué, mais il faut bien qu'elle gagne sa vie. Malheureusement, les clients l'apellaient encore et encore et elle n'en pouvait plus elle était exténuer de sa journée.C'est alors qu'elle venait de s'asseoir lorsque quelqu'un l'interpela ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

Alisson venait d'arriver au starbuck pour prendre un café avant de rentrer chez elle comme a son habitude.Elle s'assit et regardat la carte des cafés.Elle vit une jeune fille, une serveuse, qui était fatigué et Alisson eu une idée!Elle appela la serveuse qui lui demanda ce qu'elle voulait a boire:

-Bonjour, je ma'appelle Alisson Backer et je suis étudiante en journalisme a l'université de greenwich.J'aurais voulu vous poser quelques questions si vous avez le temps et si cela ne vous dérange pas ?

Alisson faisait un peu aussi ça pour que la jeune serveuse se repose!!!Elle espérait que ça ne l'embeterait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:52

Kate se leva et alla voir cette jeune femme qui lui demandi si elle pouvait lui posé des questions

Pas de problème allez -y! Si non que voulez vous boire??
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Alisson était tellement heureuse que la jeune femme accepte qu'elle en avait oublier sa boisson :

-Oh oui bien sur!Euh...je vais prendre un chocolat chaud s'il vous plait!

La jeune fille alla préparer la boisson et revint quelques minutes plus tard avec:

-Merci!

La jeune femme s'était assise .Les questions pouvait commencer:

-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un interrogatoire!C'est juste un rapport que je devrais surement rendre a la fin de la semaine!Alors première question comment vous appellez vous et puis-je vous tutoyer ?

Alisson avait horreur de vouvoyer les gens, sauf les personnes agées par politesse!
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:46

Kate se demanda dabort pourquoi voulait -elle lui posé des question ( c'est vra qu'après tout elle n'a pas une vie aussi intéressante que cela.Mais elle se preta au jeu et tout en souriant lui repondit:

Biensur que vous ouvez me tutoyer je ne suis pas une de ces filles snobe qui travail dans des magasins classe d'ailleur vous le voyer enfin ...puis-je également vous tutoyer ?Je m'appelle Kate Madone et j'ai 19 ans je te le dis cmme ça ça t'évitera de me le demander.Pourquoi vous interresser vous a moi j'ai du mal a comprendre ..

Cela l'intriguais et l'amusai a la fois elle se sentait flatté et contente de pouvoir enfin paler a quelqu'un qui s'interressait a sa petite vie banale.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:05

Alisson était contente de parler a Kate .Elle avait l'air vraiment gentille et en plus elle pouvait repondre a ses question :C'était vraiment gentil de sa part!

-Bien sur tu me tutoyer!Moi c'est Alisson comme je te l'ai dit mais tu peut m'appeller Al'!Bref donc je te pose ces questions car je suis a l'université de Greenwich et je fais des études de journalismes.Je dois donc faire une petite interview dans l'endroit de mon choix et de la personne que je veux!C'est a rendre pour la semaine prochaine donc ça va!En plus ce n'est pas très long!Et donc j'ai choisis le Starbuck car j'adore cet endroit!!!J'y vais tout le temps après les cours et je me détend avec un bon café !Bref je t'ai choisis toi car tu me paraissait mystèrieuse et je t'ai déjà croisé a l'université je crois donc cela aurait pu etre un sujet pour mon interview:Mélanger petit boulot et université!Et en plus tu me parrait débordé alors c'est une petite occasion de te reposer!Donc voilà je vais te poser des questions et puis soit tu me repond soit tu ne me repond pas !J'essayrais de ne pas être trop indiscrète !Alors,Tu habites seule où avec tes parents ?

Alisson ne savait pas trop par ou commencer pourtant ce n'était pas sa première interview !
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

Nan j'ai trouvé une colocataire il n'y pas longtemps, elle s'appelle Lola et on ne se connait pas beaucoup mais je pense qul'on va bien s'entendre elle me parait gentille.Tu la connais nan?

Elle avait envie de parler encore et encore d'elle elle attendait sa réponse et ses prochaine questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:36

Oh alisson était tellement heureuse que Lola ai pu se trouver une colocataire:

-Oui Lola Grow, je la connais on est dans la meme université!C'est une fille vraiment chouette!

Alisson s'était un peu égarée du sujet mais elles parlaient de Kate alors cela n'était pas dérangeeant:

-Très bien je note !Et tu est ici toute seule ou tu as de la Famille ?As-tu trouver ce boulot facilement ?

Alisson était assez fière de ses questions (qu'elle n'avait même eu le temps de préparer à l'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

Les clients autour l'appelait mais kate s'en fichait elle avait trouver quelqu'un a qui parlé et c'était plus important que out le reste.Kate portait cette affreuse tenue qu'on lui obligeait a mettre.Une chemise et un pantalon noir et cet affreux tablier vert.Kate regardait autour d'elle tout les clients et se dit qu'elle méritait bien une pause alors elle enleva son tablier.Elle voyait bien que Alisson était très a l'aise avec elle par conséquent, Kate avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis toujours .

je suis venue avec ma mère a l'age de 11 ans lors de la séparation de mes parents .Avant j'habitait a New York. Le boulot, je l'ai trouvé assez facilement un soir je rentrait de l'niversité et je vis une affiche pour le poste alors je me suis présentée et j'ai été prise

Kate ne trouvait pas cela très glorieux d'avoir été recu dans un café en tant que serveuse. C'est vrai qu'après tout il ne fallait pas avoir de diplome pour etre serveuse.

J'avais besoin d'un travail parce que j'avais besoin d'argent pour pouvoir m'installer avec ma colocataire justement.

Kate pensait bien qu'elle devrait bientot reprendre le teravail mais tant pis elle continuait a écouter Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:25

Alisson écoutait très attentivement Kate puis notait les réponses qu'elle le lui dictait:

-Et bien!Et donc, Tu voudrais faire quoi plus tard ?Est ce que cela n'est pas trop dificile de mélanger 2tude et boulot au Starbuck cofee ?

Alisson avait bientôt fini elle voyait bien que Kate était contente de repondre ases questions mais il fallait qu'elle travail pour pouvoir payer son loyer!Elle lui poserait encore 2 ou 3 questions et se serais fini !Mais elle savait qu'elle et Kate resterait en contact !
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

Kate réfléchi longuement , elle ne savait pas du tout quoi répondre c'est vrai qu'elle faisait des études de commerces mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait ensuite.En réalité elle n'y avait jamais vraiment réfléchi.

En faite je fais des études de commerces, je vais travailler dans l'économie . Pour la question du mélange boulot études, parfois c'est assez compliqué car il faut savoir gérer les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:34

ALisson vit Kate réfléchir , puis l'écouta quand elle s'était décidée a repondre:

-C'est sur !Je suppose que ça doit être assez difficile!Déjà que moi l'université toute seule je ne m'en sort pas !Très bien ,très bien!Et sinon as tu le temps pour ta vie disons "sentimentale"?

Alisson savait que sétait très indiscret , mais elle était obligée.C'était une des questions qu'il fallait poser.Elle vit Kate un peu surprise:

-Je sais que c'est indiscret mais j'étais obligée.Mon prof veut que l'on sache poser d'autres questions que les questions banales !
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

Kate fut tout d'abord génée puis elle sourit

Nan a vrai dire je n'ai pas vraiment le temps il y'a un jeune homme qui travail avec moi ici mais je ne le connais pas mais Lola m'a dit que tu était sa colocataire .

Kate na savait plus koi dire mais elle atttendait ses question avec une curiosité infantile
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Oh!Kate connaissait donc Edward !En effet cet homme était attirant :

-Ah oui Edward !Oui il est vraiment sympa et mystèrieux comme pas deux !Mais j'apprends a le connaitre petit à petit !

C'est vrai qu'il fallai se l'avouer:Alisson le trouvait vraiment beau mais ne voulais pas que leur relation soient plus qu'amicales...pour l'instant!

-Très bien, très bien!Alors dernière question car je vais devoir y aller : as-tu aimée cette petite interview?.Très petite même,mais elle ne doit pas dépasser un certain nombre de lignes.Consigne de mon prof !
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Kate se dit qu'il fallait qu'elle retourne travailler mais ll eesperait qu'elles resteraient en contact.

Oui cette interview était très sympas et très amusante.Je crois que nous sommes dans la même université . Pourrons nous rester en contact?


Kate esperait de tout coeur que sa réponse serait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec qui veut Left_bar_bleue100/100Rencontre avec qui veut Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

Kate lui avait coupé l'herbe sous le pied comme on dit:

-Oui il vaudrait mieux!Tu es vraiment une chouette fille!On se voit a l'université!Et j'habite a deux rues d'ici je tel aisse mon adresse et tu peut passer quand tu veux le w.end ou après les cours et en l'occurence après ton boulot!

Alisson déchira un bout de papier puis y marqua son adresse:

-Tiens voici mon adresse!J'éspère qu'on se reverra bientôt!

Alisson paya l'addition en laissant un pourboire a sa nouvelle amie!Alisson ouvrit la porte du Starbuck, fit un signe amical de la main a Kate et s'en alla !
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Kate regarda al' s'éloigner elle était heureuse. Elle pris l'adresse et l'argent et puis tout bas elle se dit:

Je passerait te voir un jour! Promis.

Kate retourna a ses occupations qui ne l'amusaient toujours pas.Elle était contente de cette interview et réflechissaient a ce kel pourrait faire ensuite...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec qui veut   Rencontre avec qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions avec qui veut.
» Au conservatoire (avec qui veut!)
» rencontre avec qui veut!!??!!
» Discussion avec qui veut!
» La rencontre avec qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Le StarBucks Coffee --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser