* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comtemplation ... { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Bricat
¤ Mon âme a son secret ... La vie a son mystère ¤
Adam Bricat


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Travail : Travail à l'Observatoire
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 12/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Un amour secret ... Meggie ...
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Comme tous les soirs avant de quitter son poste de travail, Adam observait le ciel étoilé cherchant des réponses à ses questions sur le meurtre de Johana et parfois ses problèmes ...

Il était heureux de son travail à l'Observatoire mais il souhaitait travailler au Conservatoire de Musique car la musique était sa vrai passion ...

Il réfléchissait tout en s'apprêtant à partir mais quelqu'un lui tapa, d'une manière timide à l'épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

Eva adorait venir observer les étoiles, mais elle était très souvent seule.
Cependant, là, elle avait vu ce jeune homme, songeur, et elle avait voulu lui parler. Elle lui avait timidement tapé sur l'épaule et il s'étai retourné..

_Salut. Désolée de te déranger..

Eva rougit et baissa les yeux. Il étai evident qu'elle le dérangeait.

_ Je m'appelle Eva. J'aime bien regarder le ciel.

*Quelle imbécile! Il doit me prendre pour une stupide gamine! Oh, je m'en veux..*

Mais c'était plus fort qu'elle, Eva avait follement envie de faire la connaisssance de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bricat
¤ Mon âme a son secret ... La vie a son mystère ¤
Adam Bricat


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Travail : Travail à l'Observatoire
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 12/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Un amour secret ... Meggie ...
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Adam fut surpris de la présence de la jeune femme car il avait sursauté et il rougissait de la tete aux pieds !

Il essaya de se ressaissir et il lui tendit la main d'une manière tout à fait amical et il lui répondit :


- Salut ... Moi c'est Adam ... Non tu ne me déranges pas, je n'ai pas l'habitude des visiteurs à cette heure, c'est tout ...


Il regarda autour de lui et il reprit, histoire de continuer à discuter Eva :

- Nous avons un point commun ... Tu viens souvent ici ?

Il se rendit compte qu'il n'avait jamais vu Eva dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

Eva sourit à Adam.

_Je viens quelque fois, mais souvent très tôt le matin, avant le soleil. J'aime vraiment cet endroit, on si sent bien. Tu vis ici?

Eva ne l'avait jamais vu, mais ce n'était pas vraiment significatif puisque elle était plutôt solitaire, et ne faisait pas vraiment attention à ceux qui l'entouraient.


_Moi, j'habite ici depuis toujours. Je suis au lycée.


Elle hésita avant d'ajouter:

_J'ai 17 ans. Et toi?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bricat
¤ Mon âme a son secret ... La vie a son mystère ¤
Adam Bricat


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Travail : Travail à l'Observatoire
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 12/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Un amour secret ... Meggie ...
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Adam rendit le sourire à Eva. Il ne la connaissait pas mais elle avait l'air sympathique et amical.

Adam répondit à Eva :


- Ah, c'est pour ça que je ne t'ai jamais vu ... Non, je ne vis pas ici mais avec mon amie Meggie, on est en colocation ...

Adam marqua une pause avant d'ajouter :

- J'ai 24 ans et je travaille depuis quelques années ici mais je pense que je vais bientôt travailler au Conservatoire ...

Adam se demandait pourquoi il parlait de sa vie à une parfaite inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

_Au conservatoire? J'y prends régulièrement des cours, je prépare mon entrée à temps plein là-bas.

Eva se demandait pourquoi, elle d'habitude plutot renfermée, parlait si facilement à Adam. Mais il avait l'air sympa, et parler lui faisait du bien. Elle qui ne se confiait jamais, depuis quelque jours, elle avait rattraper le temps!

_Je fais du piano. Et toi, tu joues d'un instrument?

Elle se demandait si part "travailler au conservatoire", il voulait dire y entrer, ou faire un boulot comme a l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bricat
¤ Mon âme a son secret ... La vie a son mystère ¤
Adam Bricat


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Travail : Travail à l'Observatoire
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 12/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Un amour secret ... Meggie ...
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

Après ce que Eva lui avait dit, il trouvait que le monde était petit car elle préparait son entrée en temps plein là-haut ...
Adam avait une sensation de légèreté car c'était la première fois qu'il parlait de "changer" de boulot à quelqu'un.


- Je fais de la guitare, depuis tout petit, et de temps en temps je compose.

Il hésita avant de rajouter :

- En fait, personne ne sait que je fais de la guitare ... A part toi maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

_Oh! C'est super, j'adore la guitare.. J'ai commencé avec la guitare, mais c'était une catastrophe, j'ai donc basculé sur le piano, et je dois dire que ça me plait énormément! Tu a pris des cours en secret ou tu as appris tout seul?

Eva parlait, parlait... Elle se rendait compte que se confier était plus agréable qsue tout garder pour soi. Elle avait tant de choses a dire et si peu de gens a qui parler... Et dès qu'elle rencontrait quelqu'un susceptible de l'écouter, elle se confiait, elle ouvrait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bricat
¤ Mon âme a son secret ... La vie a son mystère ¤
Adam Bricat


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Travail : Travail à l'Observatoire
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 12/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Un amour secret ... Meggie ...
* Humeur:
Comtemplation ... { Libre } Left_bar_bleue100/100Comtemplation ... { Libre } Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

- C'est vrai que le piano, c'est merveilleux ... Mais, contrairement à toi, je suis une catastrophe au piano ! J'ai appris tout seul mais par la suite j'ai pris des cours en secret pour me perfectionner. Tu souhaites donc devenir pianiste ?

Adam sourit sans savoir pourquoi.
Il appréciait de se confier et surtout de parler de la musique, son occupation préférée. Il était capable de parler de cela pendant des heures entières sans ressentir la fatigue ou l'ennui. Il espérait que c'était pareil pour Eva qui semblait erte une "mordue" de musique comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtemplation ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Comtemplation ... { Libre }   Comtemplation ... { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtemplation ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Les Alentours de Greenwich :: - L'observatoire --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser