* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin d'un concert [ Eva Snow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

Encore un autre concert. Le premier depuis la mort de Johana. Le public était toujours execptionnel, toujours au rendez-vous. Meggie et Ashley aveient chanter les chansons de leur dernier album. Meggie sortit de scène après avoir saluer le public. Elle se dirigea vers sa loge. La porte était simple, elle comportait une étoile jaune avec le prénom et le nom de la starlette au dessus.
Parfois de personnes venaient la voir dans sa loge, pour parler ou pour féliciter Meggie et sa soeur.
Meggie s'assit sur la chaise de sa loge et enleva les vêtements serrés du concert. Elle enfila rapidement un jean et un t-shirt. Elle attacha ses longs cheveux en queue de cheval.
La jeune femme s'apprétait à aller rejoindre sa soeur quand on frappa à la porte.


- Oui entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

Eva poussa la porte de la loge de Meggie Green.

*Allez, courage, je souris, et c'est parti!*

_Bonjour, mademoiselle Green. Je suis une de vos plus grandes fans, et j'aimerais un autographe.. S'il vous plait.

Eva se rendit compte qu'elle n'avait même pas renseigner son nom.

_Oh, je m'appelle Eva! Eva Snow!

Dans son empressement, Eva renversit un vase de fleurs. Elle sentit ses joues s'empourprer, son coeur se mit a battre plus rapidement. Elle se pencha en hâte, ramassa le vase et remis rapidement les fleurs à l'intérieur. Honteuse, elle se tourna vers Meggie, l'estomac serré d'angoisse.

_Je suis désolée, Mademoiselle Green, je ne voulais pas! Je suis désolée. Désolée.

*Quelle idiote! J'aurais pu faire attention! Encore un coup de cette satanée émotivité!*
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59

Une jeune femme du nom de Eva entra dans la loge de Meggie Green. Eva était maladroite. A peine entrée, elle avait renversé un vase remplis de fleurs que Meggie avai reçu de ses parents. En regardant la jeune fille faire tomber le vase, Meggie ne put s'empêcher de rire.

- Excusez moi mais je rigole pour un rien !

Meggie se leva et alla vers le lavabo de sa loge. Elle y pris une éponge et se mit à éponger l'eau que la chute du vase avait dispersé. Eva restait debout, génée. Elle regardait Meggie.


- Asseyez vous si vous voulez !


dit Meggie en désignant le canapé rouge. Après avoir enlever l'eau, Meggie alla s'assoir à côté de Eva. Elle sourit et dit.


- Ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous manger. Et puis, ce n'est pas grave pour le vase, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

Eva fut très surprise de la réaction de Meggie. Elle ne s'était même pas fachée! Pourtant, ces fleurs étaient magnifiques et devaient beaucoup compter pour elle. Eva était gênée, mortifiée. Mais Meggie faisait tout pour la mettre à l'aise, elle était venue la rejoindre sur le canapé.

_Merci, vous êtes gentille. D'habitude, je suis moins maladroite, mais j'étais impressionnée..

Eva sourit et continua sa phrase.

_... J'ai adoré le concert. C'était fabuleux. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:12

Quand Meggie rencontrait des fans de sa musique, elle avait vu des situations très embarrassantes ! Mais elle avait toujours ri. Pas pour se moquer bien au contraire ! Pour mettre à l'aise. De plus rire est tout naturel chez elle.

- Merci beaucoup Eva. On peut se tutoyer si tu veux. Tu habites Greenwich ?

Eva était jeune, elle devait être à l'université peut-être même au lycée. Meggie la regardait. Elle était venu pour un autographe mais Meggie aimait bien faire la connaissance des personnes qui aiment sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

Eva adorait déjà Meggie. Elle aurait aimé faire sa connaissance. Meggie la regardait en souriant. Eva passa une main dans ses cheveux et sourit à Meggie.

_Oui, j'habite à Greenwich depuis que je suis toute petite. Vous..euh toi aussi, je crois.

Cela faisait bizarre a Eva de tutoyer Meggie, mais elle aimait bien. C'était un peu comme si elles étaient amies, et Eva trouvait ça super d'être amie avec une star.
Eva aurait voulu dire a Meggie qu'elle jouait s'un instrument, mais elle ne voualit pas avoir l'air de se lancer des fleurs ou d'être prétentieuse, aussi elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

Meggie se remémora son enfance. Elle regarda une photo de ses soeurs et elle qui était accroché sur le miroir de sa loge.

- Oui c'est vrai. Je suis née ici, d'ailleurs j'adore ce quartier et cette ville.

Les soeurs Green n'avaient jamais renier leur lieu de naissance. Certes leur famille était riche et c'était grâce à leur père qu'elles avaient pû sortir leurs albums mais elles avaient travailler dure pour en arriver là. Et retourner à Greenwich est comme un nouveau départ. C'est un moyen de se ressourcer, de revenir aux racines.

- Tu es à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

Eva était gênée à chaque fois qu'on lui demandait son âge. Elle savait que pour la plupart des gens elle était toujours et encore "la petite Snow", une fille de riches parmis tant d'autres, et probablement que dans leurs esprits elle n'était qu'une petite prétentieuse, née dans la soie.
Elle était si petite, si gamine! Un instant, elle se posa quelques questions.

*Dois-je lui mentir? Dois-je lui faire croire que je suis à l'université?*

Puis Eva se dit qu'elle avait très envie de devenir amie avec Meggie et que l'amitié se base sur la confiance entre lkes deux personnes, elle décida donc de dire la vérité à Meggie.

_Non, en fait, je suis au lycée de Greenwich. Je dois te paraitre bien petite! J'ai 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

Meggie sourit. Elle n'avait que 4 ans de plus que Eva et ne la considérait pas comme une gamine. A cette âge, Meggie était déjà en tournée mondiale ! Ah que de beaux souvenirs !

- Mais je ne suis pas vieille non plus ! J'ai 21 ans. Oh tu voulais un autographe je crois. Attends un instant.


Meggie se leva sous le regard de Eva et se dirigea vers une étagère. Elle s'empara d'un bout de papier et d'un stylo bic. Meggie s'empressa d'écrire un petit mot. "Ravie de t'avoir rencontrer Eva. Signé : Meggie Green"
Quand la jeune chanteuse se redirigea vers Eva, celle-ci se leva.


- Je te le donnerai quand tu partiras !


déclara Meggie. En effet, elle avait envie de connaitre un peu plus la jeune fille. Alors elle s'empressa de lui poser une question.


- Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:33

Eva était rassurée que Meggie ne la prenne pas pour une gamine.

_Oui, je suis passionnée de piano, j'ai commrncé à 6ans, et mon rêve est de devenir pianiste. J'adore faire des concerts, jouer devant des dizaines de personnes, comme jouer seule dans ma chambre. C'est une vraie passion!
Je sais que c'est difficile, mais j'espère vraiment y arriver, ça compte beaucoup pour moi.


Eva se demandait ce que Meggie, chanteuse à la mode d'un groupe extremement talentueux, pensai de sa passion pour le piano. C'est vrai, Eva avait toujours peur de paraître prétentieuse quand elle disait vouloir devenir pianiste. Ce n'était pas une question d'ego surdimensionné ou quoi, c'était simplement pour elle comme manger, ou boire. C'était vital.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Eva avait de la chance, Meggie adorait le piano. Elle savait même en jouer un peu. Elle fut étonné des ambitions de la jeune lycéenne mais tellement contente pour elle. Le monde serait plus beau avec plus de musiciens !

- Mais c'est super ça ! J'adore le piano ! J'en joue parfois. Je connais quelques trucs.


Meggie sourit. Elle se leva et alla chercher deux verres qu'elle mit sur une table basse devant le canapé. Au fond de son frigo, elle trouva une bouteille d'eau et du jus d'oranges.

- Je suis désolée mais je n'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

Eva sourit. Malgrès sa célébrité et son talent, Meggie restait extremement simple, elle ne se prenait pas la tête, elle était vraiment géniale. Elle ne s'y croyait absolument pas.

_Merci, Meggie. J'adore le jus d'oranges!

Eva songea que Meggie était vraiment talentueuse, elle chantait, avait un groupe a la mode, et elle savait aussi jouer du piano! Pour Eva, c'était une vraie chance de la rencontrer. Elle n'en revenait pas!

Meggie serva du jus d'oranges a Eva.

_Merci beaucoup, Meggie. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

C'était toujours un plaisir pour Meggie de rencontrer des personnes comme Eva. C'était une fan de leur musique mais pas une fan excessive comme il y en a par centaine. Pas celle qui embêtent les artistes constamment.
Meggie regarda l'heure.
* Mince, je dois partir. *
Elle décida de donner son numéro à la jeune fille. Au cas ou !
Meggie se leva et alla griffoner son numéro sur un petit bout de papier.


- Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec Adam. Tu as sûrement dû le voir dans les magazines avec moi.


Meggie soupira. Elle ne supportait pas que sa vie privée soit montré par les paparazzis. Adam n'était qu'un ami.

- Je suis ravie de t'avoir rencontré en tout cas ! Prends mon uméro de téléphone et tu m'apelles quand tu veux ! Mais évite de le donner à tout le monde!


plaisanta Meggie
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Même si elle savait que Meggie rigolait, Eva ne put s'empêcher de ressentir une certaine amertume.

_Ne t'inquiète pas, Meggie. Je ne suis pas comme ça. Vraiment.

Eva sourit a Meggie, prit le papier qu'elle lui tendait. Elle le plia en quatre, le glissa dans son sac a main, et termina son verre de jus d'oranges. Elle prit la parole:

_Vraiment, Meggie, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée. C'est vraiment gentil a toi d'avoir pris le temps de discuter avec moi, alors que je ne usis personne. J'espere que nous nous reverrons. Je l'espere vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Fin d'un concert [ Eva Snow ] Left_bar_bleue100/100Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fin d'un concert [ Eva Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un concert [ Eva Snow ]   Fin d'un concert [ Eva Snow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un concert [ Eva Snow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Greenwich Concert Hall --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser