* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au lieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Retour au lieu Left_bar_bleue100/100Retour au lieu Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

Cela faisait longtemps que Meggie n'était pas retourné au parc. Depuis la découverte du corps de sa soeur plus exactement. Mais aujourd'hui, elle voulait sortir et revoir le parc. Y retourner. S'assoir sur un banc pour prendre le soleil. Meggie était habillée simplement. Elle espérait ne pas être reconnue. Ou au moins que des journalistes assoifés ne viennent pas l'embêter. Meggie marcha vite. Elle se précipita sur le banc le plus prés des arbres. Elle posa son sac à côté et se vautra sur le banc. Meggie était bien ici. Seule.
Elle aimerait être en compagnie d'amis. En compagnie d'Adam surtout. Mais il travallait en ce moment. Quelle tranquillité sur ce banc !
Mais la tranquillité n'est jamais durable. Quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:02

Kate se promenait aujourd'hui.Par ce beau soleil elle avant mis une jupe et elle s'était assise au soleil .Elle voulu déssiner mais s'aperçut qu'elle n'avait pas de stylo.C'est alors qu'elle aperçu une jeune femme seule a l'ombre elle decida d'aller lui demander un stylo:

Bonjour .Avez vous un stylo s'il vous plait?C'est bête je suis venu dessiner mais j'ai oubliée mon stylo donc...

kate était embarrassée la jeune femme la regardait sans rien dire .Kate ne savait plus koi faire alors la jeune femme ouvrit la bouche pour lui répondre..


Dernière édition par kate madone le Ven 18 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Retour au lieu Left_bar_bleue100/100Retour au lieu Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

C'était une jeune fille qui venait de lui parler. Elle lui demandait un stylo. Au moins, elle n'était pas là pour l'aborder et lui parler de sa soeur.
Meggie s'assit convenablement et répondit.

- Euh, oui bien sûr, je dois avoir ça quelque part dans mon sac ! Attendez.

Meggie plongea les deux mains dans son sac à la rechercher du stylo. Elle eut beau sortir toutes, ses affaires, elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Meggie se sentait idiote à chercher ce stylo devant la jeune femme qui la regardait attentivement.
Enfin, Meggie parvint à attraper le stylo et le tendit à la jeune femme. Celle-ci le prit délicatement.


- Voilà ! Je l'ai enfin trouvé ! Désolée pour l'attente !


Meggie souria
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Kate la remercia mais bizarement elle restait la a regarder la mystérieuse inconnu sans bouger avec le sourire le plus idiot qui soit.Elle sentait que la jeune femme avait quelque chose de spéciale.Comme elle n'arrivait pas a détacher son regard de la jeune femme :

Excuser moi vous devez me trouver idiote a vous regarder comme cela mais j'ai l'impression de vous avoir déja vu...Peut-etre au StarBucks puisque je travail la bas mais je ne suis pas sur...

La jeune fille la regarda brievement puis lui sourit.


Dernière édition par kate madone le Sam 19 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Retour au lieu Left_bar_bleue100/100Retour au lieu Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

Meggie fut surprise par la fin de la phrase de la jeune femme. Elle ne l'avait pas reconnu. Et tant mieux. Meggie ne voulait pas qu'on l'assaille de questions ! Meggie sourit. Elle allait jouer l'anonymat pour voir ce que ça fait de rencontrer quelqu'un qui ne connait pas votre prénom, nom et toute votre vie par la même occasion ! Mais peut-être que cette jeune femme l'avait reconnu mais ne voulait pas lui dire ?

- Oui, je vais souvent au Starbuck Coffee, c'est là-bas que vous avez dû me voir.


Meggie regardait la jeune femme qui était toujours debout. Elle lui proposa de s'assoir à côté d'elle.


- Qu'est ce que vous dessinez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:21

Kate s'assit regarda autour d'elle , une brise légère vint caresser son visage ses yeux brillaient et ses cheveux volaient au vent.

Je dessine surtout des portraits c'est juste un loisir que je fait parfois.Vous voulez que je vous déssine?

Kate la regardait et elle la trouvait belle .Les traits de son visage étaient très prononcés et son visage était très beau il était magnifique même.

Si non vous travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Retour au lieu Left_bar_bleue100/100Retour au lieu Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

La jeune femme était à présent assise à côté de Meggie. En fait, elle ne lui avait pas encore demandé son prénom. Mais la jeune femme avait déjà posé d'autres questions.

- Même si c'est un passe-temps, je penses que vous devez bien dessiner ! Oui essayer de me dessiner si vous le souhaiter !

Meggie se mit face à la jeune femme. En disant son prénom, Meggie allait peut-être être reconnu. Quelle importance ? Cette jeune fille était gentille et polie.

- Je travaille des les arts. Je suis musicienne en fait. Mais je ne connais même pa votre prénom ! Moi c'est Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

Lorque meggie eut dit ces mots Kate eu comme une lumière qui s'alluma. Savait qui elle était , elle savai tce qu'elle avait elle l'avait déja vu c'était évident.Kate se dit que ce n'était pas du tout l'haure ni le moment de parler de ce qui était arrivé d'ailleur elles ne connaissaient pas et elle decida de ne pas en parlé car après tout ele pensait que Meggie en avait déja assez entendu parler comme cela et que ça l'avait surement fait souffrir.Et pui saprès tout ce n'était pas à elle de lui remémorer cet évenement.Elle marqua une courte pause sans lever les yeux de son dessin puis fit comme si de rien n'était.

- Je m'appelle Kate.Vous chantez? j'ai toujours revé de chanter mais bon je ne sais que dessiner et ce n'est pas plus mal car croyez moi si je devait chanter on m'aurait déja surement cousu les lèvres.


[i]Kate et Meggie se mirent a rire.Elles étaient bien la toutes les deux a discuter pour passer le temps comme si elles étaient de très bonne amies alors qu'elles venaient de se rencontrer 5 minutes plus tôt a peine.


- Où chantez vous?Je suis sur de vous avoir déja vu chanter mais je ne sais plus.


Dernière édition par kate madone le Lun 28 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Retour au lieu Left_bar_bleue100/100Retour au lieu Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:33

Meggie se sentais à l'aise avec Kate. Elle devait avoir des souspçons sur son identité. Meggie dit

- Je chantes dans un groupe, je suis dans le groupe des soeurs Green vous connaissez ?


Même si Kate n'était pas fan, elle avait dû en entendre parler par le biais des médias, car les soeurs Green avaient beaucoup été médiatisées. Surtout ces dernières semaines. Ce groupe n'était plus comme avant maintenant que Johana était morte mais la vie continuais. Oui, la vie continuais et Meggie le savait très bien. Heureusement, elle avait le chant. Cela lui permettait de s'évader de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:11

Kate aquiessa et souria discètement.

Oui je connais c'est évident on a entendu parler de vous partout notament lors de...
Brusquement elle s'arreta de peur d'en dire trop.Elle restait la le bouche ouverte et et les yeux écarquiller mai se reprit vite.

..Lors de votre dernier concert il a fait fureur parait-il j'aimerait beaucoup voir un de vos concert . Ou se passe le prochain que vous ferez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lieu Empty
MessageSujet: Re: Retour au lieu   Retour au lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Les Alentours de Greenwich :: - Le Parc --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser