* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'interwiew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

Ally avait donc suivit Allison chez elle.Elle voyait bien que cette derniére avais hate d'y être.Ally fut surprise de voir qu'Allisson vivait en collocation.Elle aurais plus penser que cette derniére vive chez ses parents.Ally suivit Allisson à l'intérieur de l'appartement et commença à regarder tout autour d'elle.L'appartement était spacieux et lumineux.Exactement comme elle les aimait.La décoration était bien faite.

C'est toi qui as fait la décoration ? En tout cas j'aime beaucoup.

Allisson lui proposa de boire quelque chose.Ally lui répondit qu'elle voudrait bien un diabolo grenadine.Ally adorait cette boisson.En attendant qu'Allison revienne Ally pris place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:52

Alisson était partie chercher des petits gateaux et demanda a Ally si elle voulait quelque chose a boire.Elle lui prépara un diabolo grenadine et s'en prépara un pour elle aussi.Elle revint dans le salon et repondit a la question d'Ally:

-Euh oui c'est moi.J'adore les couleurs et tout ce qui est design !

Alisson posa le plateau sur la table basse et s'assit a coté d'Ally :

-Euh je vais aller chercher du papier et un crayon pour l'interview.

Alisson se releva et partie dans sa chambre chercher tous ça.Elle était totalement stessé.Il fallait qu'elle se destrsse un peu et lui dire qu'elle allait chercher quelques fournitures dans sa chambre était une bonne excuse!Elle alla dans sa salle de bain un moment pour se passer un peu d'eau sur le visage!*Pourquoi suis-je dans cet état?C'est sur qu'en même temps avoir une star chez soi ce n'est pas tous les jours !*Elle revint quelques minutes plus tard enfin calmé:

-C'est partit !Alors on va commencé par ton âge!Au fait puis-je te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Ally commença à boire son diabolo en attendant qu'Alisson revienne.Une fois celle çi revennu elle commença ses questions.

Oui tutoie moi j'ai l'impression d'être vieille quand on me vousvoi.J'ai 26 ans et toi quel age as tu ?

Ally savait que c'etais elle qu'on interwiewer mais elle était curieuse.Puis elle avait quand même suivit cette fille chez elle.Ce n'etais pas tout les jours qu'elle faisait ça.C'etait même la premiere fois.Elle ne connaissait rien de cette Alisson mais lui faisait confiance.C'est vrai cette fille aurais pu tout aussi bien être une psychopate qui en avait aprés elle.Mais Ally voyais bien qu'Alisson était gentille et par dessus tout avait de trés bon gout pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Alisson était ravie qu'Ally lui pose des questions(ce qui était normal) mais elle n'aimait pas interview avec une personne qui pose des questions et l'autre qui répond!Elle aime que les gens imposent leurs façons de faire une interview:

-Moi j'ai 20 ans !Poursuivons, quand as tu su que tu voulais devenir Actrice ?

Al' savait qu'elle devait continuer sur cette lançée, elle était sur la bonne voie et bizarement elle n'était plus du tout stréssée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:24

Ally voyais que le fait qu'elle pose elle aussi des question faisait plaisir à Alisson.Chez elle c'etait naturelle.Elle savait pourtant que chez d'autre personne connu il faisais ça pour se faire bien voir.Elle n'aimait d'ailleur pas ça.

Toute petite j'avais déja cette idée devenir comédienne.J'ai toujours aimée ça.J'ai commencée par faire du théatre et quand j'ai eu l'age j'ai commencer à audition à des casting et voila ou j'en suis aujourd'hui.J'ai vraiment eu de la chance d'être prise dans des série ce qui à fait décoller ma carriére.Et toi que fais tu dans la vie ?

J'esperais que mes questions ne genait pas Alisson.On dirais que chacune interwiew l'autre.Si je pouvais faire ça a chaque fois j'aimerais encore plus les interwiew.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Alisson écouta la reponse d'Ally avec grande attention puis nota quelques mots sur un calpin pour pouvoir se souvenir de sa reponse quand elle écrirait au propre son interview.Puis elle lui repondit:

-Et bien je fait des études de journalisme pour devenir redactrice en chef d'un magasine soit de Mode soit de Danse!Très bien , très bien et sinon si tu n'avais pas été actrice qu'aurais tu fait ?Et t'entend tu bien avec les autres acteurs de la série ou avec les autres acteurs en général ?!

Alisson avait remarqué qu'elle posait les questions en même temps cela n'était pas très clair mais ça ne semblait pas déranger Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:04

Ally remarqua qu'Alisson prenait soigneusement note ce qu'elle disait.Ca lui ferrais un bon entrainement pour sa carriére.

C'est bien que tu sache déja dans quel genre de magazine tu veut travailler.Je suis sur que tu réussira et que tu deviendra une journaliste célebre.Si je n'avais pas était actrice j'aurais surement fait des études de droit et serait devenu avocate.Je m'entend bien avec les autres acteurs même si bien sur parfois il y a des disputes mais ça ne dure jamais longtemp.

Ally la ne pouvais poser aucune question en échange à Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:17

Alisson avit bien pris note :

-Très bien.Et ta famille qu'est-ce qu'elle en pense ?Elle est d'accord ou bien tu est l'une de ces filles qui ont fait tout ça toute seule sans savoir ce qu'en pensait ses parents, en l'occurence que ces derniers n'étaient pas d'accord?!Et Tu as des frères et soeurs ?!

Alisson n'éspèrait ne pas être trop indiscrète.Mais bon elle devait bien passer par là pour une bonne interview et elle n'irait pas plus loin.Elle trouvait que les interview sur la vie privée(bien entendu "Sentimentale")des célèbritées ne servaient à rien d'autre qu'a faire du fric aux journeaux poeple.
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Ally était contente qu'Alisson lui pose cette question.C'etait tellement rare qu'on lui la pose.D'habitude on voulait plutôt savoir si elle avait un copain des choses comme ça.Ally voyais bien qu'Alisson était une jeune femme sérieuse et cela lui plaisait beaucoup.

Je n'ai pas de frére ou soeur.Au début j'ai du me débrouiller seule.Mes parents me laissait faire du théatre tant que j'etais une bonne éleve.Aprés avoir eu mon bac j'ai arreter les études pour me consacrer à ma passion.Mes parents n'etaient pas d'accord.Ils n'ont commençaient à me soutenir que quand ils se sont aperçut que ça commençait à marcher pour moi.Je n'etais pas encore trés connu,depuis j'ai obtenu des rôles beaucoup plus important.Et toi as tu des fréres ou soeur.Ta famille est t'elle d'accord avec ton choix d'études ?

Ally aurais aimait avoir quelqu'un de sa famille qui la soutienne au tout début mais se qui compter le plus c'est qu'aprés c'est parents et changer d'avis et qu'ils la soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:59

Alisson était triste qu'elle n'ai ni de freres ni de soeurs car Alisson ne savait pas ce qu'elle ferait sans elles!Elle notait puis repondit a sa question:

-Oui j'ai deux soeur: Brooke la plus vieille qui vient d'avoir une petite fille et Kate qui a 16 ans et qui est au Lycée !Mes parents m'ont toujours soutenus quoi que je fasse!Ils sont géniaux .Je suis tellement fiere d'eux!
Passons a la question suivante: combien de temps travaille tu par jour ?Ou par semaine ?C'est bien payé (je suppose que oui!)?Et est-ce que c'est facile de se faire une place dans ce métier en étant jeune ?


Quoique maintenant de plus en plus de jeunes sont célèbres se disait Alisson !
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:48

Le temp de travaille varie.Cela dépend combien de scéne j'ai à tourner dans la journée.Je ne pourrais donc pas te dire combien d'heure je fais par semaine.C'est tellement irrégulier.Oui c'est bien payée mais je ne peux pas te révéler combien je gagne par mois.Ce n'es pas facile mais ni compliquer non plus.C'est dur du point de vue ou il y a beaucoup de jeunes qui veulent faire ça et du faits qu'il y es peu de place mais c'est plus facile que quand on est plus agé quand même.Puis quand on rentre dans le métier jeune on a plus de chance de se faire connaitre et de réussir sa carriére.C'est injuste quand même mais bon.

Ally réfléchissais souvent à ça c'est pour ça que maitenant elle pouvait donner une réponse concrete a cette questions.Elle trouvais cependans qu'elle s'emmelais encore un peu trop les pinçeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Alisson était contente de son interview elle était de mieux en mieux !

-Je comprends que cela est injuste mais il faut savoir tenter sa chance d'autres y arrive bien mais d'autres moins bien!Continuons:As tu d'autres projets pour l'avenir ?Te propose t'on beaucoup de rôles ?

Alisson savait que son interview serait parfaite!Elle ne se rendait pas très bien compte qu'elle avait de faire cette interview!C'est son prof qui va être content !

-Et pourquoi avoir quitter New-York ?Car New-York est mieux que Greenwich dans tout ce qui cinéma, théâtre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

[g]Pour l'avenir je compte jouer dans des films.On ma d'ailleur fais une proposition qui me tente bien.Je vais aussi continuer de jouer dans la série.J'ai donc un avenir tranquille devant moi.[/g]

Ally était contente qu'on lui propose des films et de continuer de jouer dans une série.

[g]Hum, c'est vrai que New-York c'est mieu mais c'est ici qu'on tourne la série dans laquelle je joue.Je suis donc venu m'installer ici,c'est bien plus pratique.Greenwich est aussi une ville plus calme.J'aime ce côté la aussi.Aprés,si je dois jouer dans des films qui se déroule à New-York ou ailleur j'irais bien sur tourner la bas le temp du tournage mais je reviendrais toujours ici je pense.Et toi as tu toujours véçu ici ?[/g]

Cela ne faisais que quelques année qu'Ally vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Alisson était en admiration totale devant Ally, elle n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle était là, devant elle.Puis elle nota tranquillement sa réponse:

-Euh enfaite je suis née en France, à Lyon et quand j'avais 10 ans mes parents ,mes soeurs et moi on a du partir pour leur travail!J'adore la France!J'aimerais beaucoup y habiter plus tard!Tu es déjà allée en France ?Et quel est ton film préféré, ton actrice préféré et ton acteur préféré ?!

Alisson vit leurs deux verres vides sur la table, elle proposa donc à Ally un deuxième verre qu'elle accepta poliment.Elle se leva et alla remplir de diabolo grenadine les deux verres.Elle revint et les posa sur la table avec quelques petits gateaux secs:

-Voilà !

Puis elle attendit patiament la reponse d'Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

Je suis déja aller en France deux fois pour faire la promotion de la série et j'aimerais beaucoup y retourner en vacance ou pour d'autre promotion.Ce pays à l'air vraiment trés beau.

Ally adorais la France.Les gens la bas etaient gentilles,souriant.

Il y a tellement de films que j'aime que je ne saurais dire qu'elle est mon préferais.J'aime beaucoup l'étrange noël de Mr Jack de Tim
Burton.Tu connais ? Sinon en acteur j'aime aussi beaucoup Johnny Deep et en actrice Angelina Jolie.Et toi acteur actrice film préferées ?


Je commença à boire mon diabolo.Parlais comme ça donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:10

-Euh....Oui j'aime bien ce film!!!Ce réalisateur est très doué !Sinon mon film préféré est l'incontournable Titanic !Oui je sais que ça fait un peu cliché mais j'adore!Sinon mon acteur préféré est ....euh......

Alisson hésita longuement puis répondit:

-Mon acteur préféré est Sean Penn et mon actrice préféré Naomie Watts ou Nicole Kidman!Sinon j'aime beaucoup Angelie Jolie !

Alisson but une gorgée de diabolo et prit quelques gateaux et les enfourna dans sa bouche puis lui demanda après les avoir avalés:

-Très bien et as tu du temps pour aller au cinéma malgré tes heures de travail ?Quel est le dernier film que tu es allé voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

C'est trés rare que je puisse aller au cinéma a part pour les avant premiére ou je suis invitée.Genéralement si j'ai envie de voir un film je me l'achete en dvd ou le loue.Je ne sort pas tous les soir donc j'ai du temp pour les regarder chez moi.Et toi tu vas souvent au cinéma ?

Ally adorait regarder des films chez elle.Elle se faisait souvent des petites soirée comme ça seule ou avec des amies.Ally prit un petit gateau pendans qu'Alisson écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:02

Alisson écrivit la reponse d'Ally et lui repondit:

-Oui je vais assez souvent au cinéma, j'aime beaucoup!La série dans laquelle tu joue a beaucoup de succès, penses-tu la continuer tant que l'on te propose des contrats ?

Alisson avait fini son interview mais elle aimait la compagnie d'Ally alors elle essayait de trouver des questions:

-Tu penses que je pourrais faire une carrière dans le journalisme ??Plaisanta Alisson!
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue63/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

[ Et voilà, je fais mon entrée sensass !! ^^ ]


Ed' regarda le dernier client partir. Son éternel sourire artificiel collé aux lèvres disparut dès qu'il eut franchis la porte. Edward interrogea sa patronne du reard. Elle lui fit un signe de tête entendu. Ed' pouvait partir à présent. Il débarassa et nettoya un peu les tables, ça lui ferait de l'argent supplémentaire. Il arpenta les rues de Greenwich dans la nuit. Il se promena un peu. Il voualit être un peu seul avant de rentrer même si Alisson était adorable, il avait besoin de ces moments. Il arriva devant l'immeuble qu'il habitait. La lumière sortant de la fenêtre du salon lui indiquait qu'Al' était là. Même si c'était évident, elle était trop sérieuse pour sortir un soir de semaine. Il monta les marches lentement. Il sourit en pensant qu'il faisait noir et que c'était digne d'un film à suspens. Arrivé devant la porte, il appuya sur la poignée, la porte n'était pas fermé à clée. C'était bizard, Ed' pensait qu'Al fermait à clée quand elle était seule. En entrant il comprit. Al' n'était pas seule. Elle se trouvait en compagnie d'une jeune femme qu'Ed était sur d'avoir déjà vu quelque part. En le voyant, Al' sourit. Ed' s'adressa ux deux jeunes femmes.

- Bonsoir, j'espère que je ne dérange pas trop...

Ed' avait déposé son sac à ses pieds. Il était vieux et recousu de partout mais pour rien au monde il ne s'en séparerait. Ses yeux brillants et gris observaient Al' et son amie ( qu'il était sur dd'avoir déjà vu quelque part ) !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Avant de pouvoir repondre a sa question Ally et Allisson entendîme la porte d'entrée s'ouvrir : c'était Edward !Alisson posa son verre et avala les gâteaux qu'elle avais enfourné dans sa bouche quelques instants plus tôt :

-Oh salut Ed'!Nan tu ne nous dérange pas du tout on a presque fini!Je te présente Ally McLivert .Tu doit surement la connaitre non ?Elle est actrice et je l'ai rencontrée par hasard dans la rue, je lui ai demandé si je pouvais l'interviewer et elle a dit oui !

Après avoir fait les présentation Alisson demanda à Ed':

-Tu as passé une bonne journée ?Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
L'interwiew Left_bar_bleue100/100L'interwiew Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

Ally allait répondre à Alisson quand la porte d'entrée s'ouvrit sur un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu.Alisson les présenta et le jeune homme vint s'asseoir avec elle.

Je pense que je continuerais à jouer dans la série tant qu'on me proposera des contract.J'aime vraiment jouer la bas.Il y a vraiment une bonne ambiance.Aprés c'est vrai que si il commence à y avoir des conflits ou qu'on me propose quelque choses de vraiment plus intéressant il se pourrait que je quitte la série mais ce n'est bien sur pas le cas maitenant.

Ally pris un autre petit gateaux et commença à observer le jeune homme pendans qu'Alisson était dans la cuisine.Une fois celle çi revenu Ally commença à répondre à sa deuxieme questions.

Je suis sur que tu deviendras une trés bonne journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Contenu sponsorisé





L'interwiew Empty
MessageSujet: Re: L'interwiew   L'interwiew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interwiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Appartements - :: Appartement de McMahon & Backer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser