* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant Français : Nous voilà !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:24

Alisson et Lola était arrivées au restaurant Français et allèrent demander au serveur une table pour deux si possible.Le serveur les emmena a leur table et leurs donna la carte:

-J'adore ce restaurant!Je t'avais dit que j'étais française!Je suis née là-bas!

Lola avait l'air surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue80/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:25

Lola s'assit à table avec une grende classe puis elle regarda un bref instant la carte et se demanda se quelle allait bien pouvoir commander. Puis elle dit a Al':

A oui tu vivais en France tu vivais dans quelle ville? Moi aussi j'ai été en France pendant un moment.

Lola vit alors Alisson se fendre d'un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:32

Alisson fit un signe au serveur pour qu'il vienne prendre la commande.Il l'a prit puis s'en alla:

-Je suis née a Lyon!Mais j'ai déménagé a Paris assez vite, puis a Greenwich !Ah au fait que voulait tu dire sur Ed' par "Mais il est un peut ...."?

Alisson avait bien dit qu'elle ne l'a laisserait pas s'en sortir si facilement !

-Et toi tu es allé où?pendant longtemps ?!C'était pendant ton "grand voyage" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue80/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:19

Lola qui avait enfin décider de ce quelle allait prendre,répondit à Al':

Oui,j'ai été à Paris pendant 3 mois c'était génial,j'ai beaucoup aimé.

Lola avait l'impression qu'Alisson était un peu énervé aujourd'hui,elle ne savaiyt pas pourquoi mais c'est ce quelle resentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Grrr!Raté!Lola n'avait même pas répondu a sa question!Elle allait réessayait.Cela l'amusait plus qu'autre chose :

-Oui Paris est une ville géniale !Pendant trois mois ?Tu dois parler français nan ?!

Alisson éspèrait bien que Lola parle français , elle adorait cette langue !

-Edward aussi est français!En parlant de lui que voulait tu dire tout a l'heure quand tu as dit "Il est gentil mais il est un peu...."!?Ca m'intrigue !

Alisson était curieuse un peu trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue80/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

Lola était contente d'avoir éviter la question d'Edward mais Alisson revenait à la charge,elle était curieuse. Mais Lola ne pouvait pas lui en vouloir car elle aussi mais ca la fesait tellemnt rire de voir Alisson qui essayait d'avoir ca réponse,quelle en profitait.

Oui,je parle francais. C'est une très belle langue.

Lola hésitat puis lui dit:

A oui, Edward est francais c'est rigolo. Et bien tu sais je le trouve...un peu sur de lui,séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:35

Ahhhhhhh!!!Sayait elle avait eu sa réponse!Sur de lui je ne sais pas mais séducteur oui !

-Oui s'est sur qu'il joue avec son charme.Il s'est qu'il est canon.Qui ne le sais pas d'ailleurs!

Alisson se mit a rire!

-Nan il est vraiment gentil il ne faut pas se fier aux apparences et puis il est très mystèrieux aussi, il a peut être vécu de mauvaises choses.

Alisson n'avait jamais vraiment réfléchit à la question mais c'est vrai qu'il était mystèrieux.
Alisson avait commandé une salade Française délicieuse.

-Tu reprends a quelle heure ?
avait demandé Alisson a Lola en français !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue80/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

Lola savait qu'elle connaissait beaucoup moins Edward que Alisson et elle s'était déja permis de le juger mais bon pour se consoler elle se rappella l'assurance d'Edward et se dit que s'était un garcon qui lui aussi jugeait les gens donc, elle eut la consience plus tranquille.

Je reprend les cours à 14h. Et toi?

Lola était contente car elle avait comprit se que lui avait dit Al' et avait été capable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue100/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

Alisson vit le serveur arrriver puis elles commendèrent toutes les deux.Alisson prit une grande salade française aux 4 fromages puis elle répondit a Lola:

-Je reprend également à 14h!Cela nous laisse le temps de parler et de déguster un fabuleux repas !

Elles burent leurs boissons que le serveur avait ammenner quelques instants plus tôt:

-Alors quoi de neuf ?Ta nouvelle colocataire te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Restaurant Français : Nous voilà !!! Left_bar_bleue80/100Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Ouais elle est très sympa on a pas encore eu le temp de faire trop connaissance mais bon, elle me plait bien. Et toi ca va toujours avec Edouard?

Lola prit son verre et bu une grande gorgé car elle avait vraiment très souaf. Puis tout en écoutant Al elle se demanda si elle était toujours bien coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Français : Nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Français : Nous voilà !!!   Restaurant Français : Nous voilà !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Français : Nous voilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Restaurants --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser