* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'appartement de lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

Après avoir hésiter longuement, Kate sonna .

Bonjour je suis Kate , nous sommes dans la même université.J'ai vu ton annonce et ton appartement me semble idéale.Pour l'argent du loyer, ne t'en fait pas je travail au StarBucks Coffee alors je suis sur que ce ne sera pas un problème.

Kate esperait qu'elle accepterai car elle a vraiment besoin de cet apart.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
L'appartement de lola Left_bar_bleue80/100L'appartement de lola Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

Lola qui venait juste de rentrer du restaurant entendit sonner à la porte ouvritet apercu une jeune fille charmante et surtout très belle. Qui lui demanda si c'était possible qu'elle devienne sa coloc alors Lola répondit:

Euh oui j'en serais ravi,en plus tu vas a la meme université que moi je pense que c'est un atout. Bas tu peux emmenager dés que tu veux. Et sinon quel age as-tu?? Et quand désire tu emmenager??

Lola était vraiment contente car elle pansait enfin avoir trouvé la perle rare et espèrait vraiment que tout allais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Kate était aux anges! elle allait enfin pouvoir avoir un appartement a elle.

J'ai 19 ans et toi?? J'emménage dès que c'est possible, Dès que tu veux je peux venir

elle sentait que c'était le début d'une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
L'appartement de lola Left_bar_bleue80/100L'appartement de lola Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

Lola qui était très contente que quelqu'un d'aussi gentille est répondu aussi vite à son annonce. Lui répondit:

Si tu veux demain tu peux apporter une parti de tes affaires et commencer à vivre ici. Et bien moi j'ai 25 ans,je sais que je suis un peu vielle pour aller à l'université mais je t'expliquerais plus tard pourquoi. Bas si tu veux se soir tu peux dormir sur le canapé.

[i]Lola était un peu perturbé car les choses allaient vite mais elle aimait beaucoup ca. Pour elle la vie doit aller a 20 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

Elle se dit que c'était parfait et que c'était exactement ce qu'il lui fallait et elle était heureuse de pouvoir habiter dans un appartement .Le lendemain matin elle arriva avec toutes ses affaires et sonna:

Bonjour!Ca va ?Ecoute il faut que je te dise tout d'abord merci de m'acceuillir chez toi et également que J'espère que je ne te dérange pas mais au fait je ne sais rien de toi parle moi de toi tu m'intrigue!

[i]Oups!Ca va pas se dit elle! On se croirait dans un roman (en même temps on est ou la??)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
L'appartement de lola Left_bar_bleue80/100L'appartement de lola Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:34

Lola était très heureuse de cette nouvelle venue qui allait peut etre meme faire des amélioration dans l'appartement non que Lo n'est pas de gout mais elle aimerait bien de Kate mette sa touche personnel a cette appartement qui pour le moment était un peu triste car elle n'avait pas encore eu le temp de mettre tout les meubles qu'elle voulait. Elle dit a Kate:

Bas va y je t'en pris installe toi ta chambre est au fond a droite,la mienne est en face et tout droit c'est la salle de bain avec les toilettes. Et puis si tu as un canapé ou un gros meuble que tu veux installer dis le moi on verra se que l'on peut faire et puis si il y a quelque chose que tu trouve horrible dis le je pourrais l'enlever... Enfin je vais te laisser t'installer si tu as un probleme dis le moi je suis dans la cuisine,je nous prépare le petit déjeuner,tu veux un thé,un café ou un chocolat?

Lola s'était levé vraiment de très bonne humeur car elle savait que maintenant sa vie de coloc commencait officielement.
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:45

kate alla dans sa chambre déposa ses affaires puis revint dans la cuisine:

Je veut bien un café STP.Dit moi tu étudie quoi? Comment paye tu ton loyer?

Kate ne savait plus quoi lui dire et elle voyait bien que Lola était très occupé a préparer le chocolat chaud et elle ne voulai tpas trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
L'appartement de lola Left_bar_bleue80/100L'appartement de lola Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:02

Lola conyinuait à préparer le petit déjeuner des deux filles puis elle lui dit:

Bas enfaite je fais des étude de mode à l'université avec une partie économie et journalisme,c'est un ensemble. Et bien je paye mon loyer avec la bourse que j'ai recu. Et toi tu étudie quoi??

Lo voyait l'heure passer mais elle savait qui lui restait encore 15 min pour discuter avec Kate mais elle savait qu'après elle serait obliger de couper court à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
kate madone

kate madone


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Travail : étudiante a l'université/travail au starBucks Coffe
Date d'inscription : 17/04/2008

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Kate fit un sourire discret.Elle trouvait Lola belle.Malgrès qu'elle soit plus agée qu'ell eelles se comprenaient et cela amusait KAte.

Je travaille dans l'économie et comme je te l'ai dit je gagne de l'argent en travaillant au StarBucks

Mais Kate était en retardelle devait se dépecher pour aller a l'université.Elle sourit une dernière fois, avala son chocolat puis fila dans la salle de bain se maquiller, il fallait faire vite..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
L'appartement de lola Left_bar_bleue80/100L'appartement de lola Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:18

Lola vit que Kate était préssée alors elle lui dit:

Tu commence a qu'elle heure?Il faut que tu dépèche, tu es peut etre en retard?

Kate fit une signe rapide de la tete qui voulait dire oui alors Lo lui dit:

Tu mange ici se midi car si tu veux on peut manger ensemble ici?

Lola regarda l'heure puis elle vit qu'il fallait elle aussi qu'elle se dépèche alors elle but la fin de son chocolat a toute vitesse et partit dans sa chambre pour enfiler des habits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de lola Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de lola   L'appartement de lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Appartements - :: Appartement de Lola Grown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser