* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue100/100Le soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Alisson avait pu rentrer tôt ce soir là et elle en était tout simplement ravie !Quand elle arrivat chez elle il n'y avait personne :pas d'Edward en vue.Cela laissait le temps a Alisson de faire un peu de ménage et de prendre un bon bain !Elle fit le ménage plus vite que prévu et alla tout de suite après prendre un bain.Elle y resta une bonne heure le temps d'évacuer tout le stresse de sa journéeet de se détendre!Mais dès qu'elle entendit Edward rentrer elle se dépécha de sortir et de mettre des vêtements propres.Quand elle sortit Edward était sur le canapé et semblait légèrement fatigué:

-Alors, bonne journée ?Je vais préparer a manger , tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue63/100Le soir... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Quand Edward était rentré, Alisson était déjà là. Pas étonnant, ellea avait du finir plus tôt. * Ce qui n'est pas du tout mon cas *. Edward inspecta le salon. Il y avait beaucoup de couleur mais Ed' en aurait voulu un peu plus. Il faudra qu'il discute de ça avec Alisson. Il était plutôt content d'habiter avec une fille aussi gentille. * Et énergique *. Ed' l'entendait se dépêcher dans la salle de bain. Lorsqu'Al' sortit, ses joues étaient légèrement rosées. Elle lui fit un sourire franchement amical. Il le lui rendit. En entendant sa question, Ed' ne put s'empêcher de sourire encore plus. Al' était vraiment agréable à vivre.

- Oui ça va, la routine. Je ne vais pas te donner cette peine, fais ce que tu avais prévu.

Ce matin et la veille, il l'avait franchement intimidé. Il ne voulait pas que Al' se sente mal à l'aise avec lui. Elle partit dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, une bonne odeur de cuisson était répendue dans tout l'appartement. Ed' lui demanda de loin si elle avait passé elle aussi une bonne journée.


Dernière édition par Edward McMahon le Mer 16 Avr - 23:14, édité 1 fois (Raison : coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue100/100Le soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:26

Alisson avait donc décidé de faire ce qu'elle avait prévu : un grattin de pommes de terre!Après avoir mit au four le diner elle fit la vaisselle et entendit Ed' lui demander si elle avait passé une bonne journée:

-Oui ça peut aller !J'ai rencontré une jeune fille a l'université , surement une nouvelle, et nous sommes allés boire un café au starbuck mais je ne t'ai pas vu !On s'est bien amusé!

Alisson avait remarqué qu'un bol n'était plus là.Elle n'en avait pas beaucoup donc elle l'avait vite vu.Elle en parla a Ed':

-Au fait tu n'aurais pas vu le bol avec des rayures bleu et blanches ?Je ne sais pas ou il est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue63/100Le soir... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

Edward s'allongea sur le canapé, non sans enlevé ses chaussures d'abord. Alisson lui raconta qu'elle avait rencontré une nouvelle à l'université. Il était contente pour elle. Il commençait à aimer Al' comme une petite soeur. Elle lui dit qu'elle était passé au Startbucks coffee mais qu'elle ne l'avait pas vu.

- C'est normal, j'ai fini à 15 heures pour le service, après j'étais au stock. Je suis contente que tu te sois amusée.

Environ 30 secondes plus tard, Al' lui demanda si il n'avait pas vu un bol avec des rayures bleues et blanches. A ce moment, Ed' la rejoignit avec un paquet cadeau dans la cuisine. Il déposa le paquet sur la table.

- Je suis désolé, je l'ai cassé ce matin en voulant le ranger, regarde, je t'en ai acheté un autre.

Il lui désigna le paquet posé sur la table. Al' sourit et s'empressa de l'ouvrir. Le nouveau bol était blanc à pois noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue100/100Le soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Edward lui avait déposé un paquet cadeau sur la table.Elle l'ouvrit et decouvrit a l'interieur un magnifique bol blanc avec des pois noirs laqués, bien ronds !Elle s'empressa de remercier Edward:

-Oh il est magnifique!Tu n'était pas obligé tu sais !Merci ...

Alisson rangea le bol avec soins dans le placard .Puis elle sortit le gratin de pommes de terre du four avec effort et le posa sur la table de la cuisine en évitant de justesse de le faire tomber:

-Oulala j'ai faillait tout faire tomber par terre!

Alisson mit la table et demanda a Edward:

-Tu veux manger maintenant?C'est prêt donc comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue63/100Le soir... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

Edward était très contente qu'Alisson aimait ce bol. Son gratin sentait extrèmement bon et il ne put s'empêcher de sourire quand elle manqua de la faire tombé. Il la regarda ranger le bol. Quand elle se retourna il lui sourit. Aparemment elle s'était déjà habituée car elle n'hésita plus en le lui rendant.

- Oui, je veux bien manger maintenant.

Ils s'installlèrent et commencèrent à manger. Al' était gentille, jolie et intrépide. Il tenait à elle même s'il ne la connaissait pas trop encore.


Dernière édition par Edward McMahon le Jeu 17 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue100/100Le soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:26

Alisson avait préparé une salade avec le gratin.Elle s'en servit puis en proposa a Edward qui accepta:

-Tu as des freres et soeurs? Sinon tu fait quoi en dehors de ton métier? Tu as des passions ?

Alisson avait vraiment envie de connaitre Edward .Il avait l'air tellement interressant et il était si gentil avec elle!
Toutes ces questions qu'avait posée Alisson si vite perturbat Edward qui ne savait pas trop par où commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue63/100Le soir... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

Al' servit à Edward une généreuse part de son gratin. Elle avait également préparré de la salade. Elle se servit puis en proposa à Ed' qui accepta. Pendant qu'elle le servait, Ed' avait compris que ce soir, Al' allait jouer à la curieuse et il attendit la première question qui vint à peine 20 secondes plus tard. Elle lui demandait si il avait des frère er soeurs, ce qu'il faisait, ses passions...

- Non, je suis fils unique, à part le bar, je ne fais rien de très interessent, j'aime beaucoup le rock, je joue de la basse.

Ed' ne put s'empêcher de penser Johana, elle aussi jouait de la basse. Il ressentit un léger pinsement au coeur, mais toute cette histoire était définitivement terminée pour lui. La page était tournée et une nouvelle était sur le point de commencer.
Il lui retournit la question. Cela faisait parler Al' et cela avait l'air de lui faire plaisir donc Ed' était content. Al' était très agréable, pour le moment, elle ne lui demanda rien sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le soir... Left_bar_bleue100/100Le soir... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:23

Alisson était contente qu'il aime le rock car elle aussi adorait ça:

-Moi aussi j'adore le rock mais je ne pratique pas j'écoute juste les groupes qui m'interresse et qui jouent merveilleusement bien Quel est ton groupe préféré ?!Tu as une basse ?Si tu en joue je suppose que oui J'aimerais beaucoup que tu me la montre!!!C'est chouette.Sinon moi j'adore la danse!J'en fais depuis toute petite et je ne pourrait pas m'en passer!J'adore également la mode et le journalisme !!Moi j'ai deux soeurs:une grande qui vient d'avoir une petite fille et une plus petite qui est au lycée!Et tu t'est fait des amis ici ?

Alisson ne savait pas trop quoi poser comme question de peur d'être trop indiscrete mais bon elle essayait tout de même de faire la conversation et cela l'interraissait vraiment d'apprendre a connaitre Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir... Empty
MessageSujet: Re: Le soir...   Le soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Appartements - :: Appartement de McMahon & Backer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser