* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lendemain ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue100/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

[Suite de "De retour" c'est le lendemain matin]

Alisson se leva vers 7h00.Elle prit sa douche et mit son jean et un nouveau pull qu'elle avait acheté le week end dernier.Elle se maquilla et se parfuma comme a son habitude.Elle sortit de sa chambre sans faire de bruit pour Ed' mais en arrivant a la cuisine elle le vit prendre son petit déjeuner.Il était tout bien préparé, bien habillé et il sentait bon:

-Oh...Tu es réveillé!Je pensais que tu dormais encore!Je ne savais pas a quelle heure tu commençais!

Elle sortit un bol et fit griller deux toats.Elle fit chauffer de l'eau dans la bouilloire et prit un sachet de thé dans le placard, puis elle demandat a Ed' tout en préparant son ptit dèj' :

-Tu as bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue63/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

Ed' s'était réveillé à 6h. Il commençait au Startbucks Coffee à 7h et demi. Les gros industrielles venaient prendre leurs petit déjeuner à cette heure là. Il mangeait quand Alisson est arrivée. Elle s'était éfocrcé de ne pas faire de bruit. Il remarqua tout de suite son pull. Ed' a un don, il lit dans les gens.

- Joli Pull.

Dit-il en guise de bonjour. Si il avait bien dormi ? Il sécha cette question. Il sourit à Alisson. Cela l'amusait car à chaque fois ça la déstabilisait. Et encore, elle s'en sortait bien. Edward leva la tête et soutint son regard. Elle détourna la tête. Il rigola.

- Je ne vais pas te manger !

Pas encore.. Peut être qu'un jour quelqu'un d'autre s'en chargera mais pas moi se dit Ed. Pas encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue100/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

Alisson était plus génée que jamais."Il ne va pas me manger"?Bien sur que non.Elle remarqua qu'il n'avait pas répondu a sa question mais elle ne s'en occupa pas plus:

-Bien sur que non tu ne va pas me manger!Tu sais je suis timide et je vit toute seule depuis assez longtemps pour ne plus être habitué a ce qu'il y ait quelqu'un avec moi !Bref...


Alisson changea de sujet:

-Tu mange là ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue63/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

Une belle excuse. Edward ne la trouvait pas timide du tout. Et pour cause, il fallait du cran pour dire "je suis timide". Il la regarda avec sérieux.

- Je ne pense pas que tu sois timide.

Elle eut l'air étonné. C'était en général le genre de réaction qui suivait lorsqu'Edward faisait par de ses remarques. Elle lui parlait ouvertement. Si elle avait été timide, elle serait devenue toute rouge et aurait bégayer puis serait partie dans sa chambre. Non, elle elle lui a parlé et posé des questions dans un parfait anglais. Même si cela faisait longtemps qu'elle était seule, Ed' trouvait la jeune Alisson très sociable.

- Non, je ne mangerais pas ici.

Ed' ne se prit pas la peine de lui retourner la réponse. Si il ne mangeait pas là, ça ne servait à rien qu'il sache où elle mangeait. Néanmoins elle lui en fit par.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue100/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

Alisson était sidérée!Il avait tu su en un rien de temps...Elle se sentit déstabilisée mais s'en remit plus vite que prévu:

-D'accord, très bien!Moi je mange a l'université!

Alisson avait finit son petit déjeuner et debarassa la table.Elle repartie dans sa salle de bain se laver les dents et prendre ses affaires.Avant de partir il fallait qu'elle aille prendre sa voiture qui était au garage:

-Bon il faut que j'y aille je dois aller chercher ma voiture au garage !J'ai été ravi de parler avec toi!!Passe une bonne journée!J'éspère te voir ce soir...

Alisson lui fit un signe de la main, prit son sac et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
Le lendemain .... Left_bar_bleue63/100Le lendemain .... Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

Edward regarda Alisson partir. Elle n'avait presque pas prit le temps pour manger. Il regarda la pièce. Johana n'aimait pas le gris mais toute les autres couleurs. Il sourit car la pièce ne comportait presque rien de gris. Quand il se rendit compte qu'il pensait encore à elle, il tapa avec son point contre la table. Les miettes sautèrent et son bol se fracassa sur le carrelage dans un bruit sourd. Il nettoya tout avant de partir. Il enfila son blouson et partit sans oublier de fermer à clée. Dans un quart d'heure il serait au Startbucks Coffee en train de servir de gros riches insolents. Il croisa une femme dans la rue et elle était plutôt jolie mais il lui lança un regard si dur qu'elle fit demi tour. Il marcha jusqu'au café puis se changea. Il arriva vers son premier client. Il lui fit un sourrire aimable. La journée commençait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain .... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain ....   Le lendemain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Appartements - :: Appartement de McMahon & Backer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser