* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se balade dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Emily ne savais pas trop quoi faire elle rentrée de son boulot mais elle repartie de chez elle car elle voulais se balader pour connaitre un peu plus la ville de Londre comme son copain travailler de nuit elle préférer se balader. Emily chercha aussi une idée pour son prochain articles elle voulais quelques choses de bien intéressent, a Londre en plus il devait y avoir plein de choses a dire sur cet grande ville de Londre alors elle se balada dans les rues, elle regarda sa montre pour voir l'heure il devait être 23H30 il faisait plutôt noire dans les rues il y avait quelques lampadaires qui éclairer les rues elle continua de marcher tout en cherchent quelque choses. Il faisait noire un peu froid, Emily était habiller d'un pantalon en jean elle avait des bottes a talons aiguille et en haut elle avait un débardeur en blanc avec un chemisier blanc par dessus elle avait prit une veste en jean pour si il pleuvait elle ne savais pas trop quoi faire elle regarda un peu partout jusqu'au moment ou elle bouscula une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Ashley se baladait dans la nuit, dans l'espoir de rencontrer quelqu'un quelle connaissait, Jonas, si pas un inconnu suspectible d'être l'assassin de Johana. Ashley n'en avait plus rien à faire de la nuit, c'était une période de la vie comme une autre, seulement le soleil n'était plus à son zénith et laissait le sombre de la vie occuper les ruelles.
Mains dans les poches, Ashley regardait, examinait chaque quartier, chaque parties de la ville dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait contacté Jonas, peut-être qu'elle devrait le faire, mais l'enquête n'a même pas été définitivement mise en place, alors à quoi bon ?

* Comme si Jonas ne servait qu'à ça... *

C'est alors qu'elle ne vit pas la personne en face d'elle et l'a bouscula malencontreusement. Elle fit tomber le petit bloc note qui tomba droit dans une flaque d'eau.
- Mince ! s'exclama-t-elle en le ramassant. Je suis désolée, vraiment.
Ashley essaya du mieux qu'elle pus de le laver, mais cela ne faisait qu'empirer. Elle garda sa capuche pour ne pas être découverte.
- J'aimerais vous en payer un nouveau pour me faire pardonner, mais il n'y a pas énormément de papéterie ouvertes à cette heure-çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

La jeune femme de moins se qu'elle avait reconnu de la voix s'excusa et ramassa le bloc note de Emilly mais cela ne faisait qu'empirer elle soupira légèrement mais fit quand même un sourire après tout sa n'était pas grave elle n'avais pas écrit des choses super importante la jeune femme lui disait qu'elle voulais lui en payé un autres Emily la regarda avec de grand yeux lui en payé un autres cela ne servait a rien car elle en avais déjà plein d'autres chez elle alors elle fit un sourire et prit le bloc note gentiment et le rangea dans son sac mais elle répondit a la jeune femme car sa n'était pas elle qui l'avait bousculer mais Emily alors elle préféra s'excuser et lui parler du bloc note

Non c'est a moi de m'excuser c'est vrai que c'est assez rare de croiser quelqu'un en pleine rue dans la nuit. Mais laisse tomber pour le bloc note j'en ai tas d'autres chez moi et puis je n'avais rien écrit d'intéressant en plus je n'ai rien trouver.

Elle la regarda en souriant mais la jeune femme avait mit une capuche pourquoi Emily ne posa pas la question du pourquoi du comment car chacun avait ses raisons mais la Emily s'était éxcuser et l'autre jeune femme aussi mais si Emily voulais quelques petit détail sur cet ville pourquoi pas faire connaissance avec une fille qui était ici depuis un moment apparement

Moi c'est Emily Rose Ward et toi ??

Elle attendit que la jeune femme répondit par la suite pour lui poser ses prochaines questions après tout s'était une journaliste alors autant commencer son travail a n'importe quel heure ou n'importe quel endroit alors elle attendit les réponses de cet jeune femme en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:13

Ashley écoutait attentivement la jeune femme.
- Oh ! Vous êtes écrivain ?

Le faite qu'elle est dit qu'elle n'écrivait rien d'intéressant et qu'elle n'avait de plus, rien trouver fit mettre sur ses gardes Ashley. Et si c'était une journaliste ? Mais elle ne l'avait jamais vu.
C'est alors qu'elle se présenta. Oui, Ashley ne l'avait jamais vue. Elle n'avait jamais entendu ce prénom. Une nouvelle, sûrement. Avec le meurtre, elle aurait mieux fait de reste chez elle, la pauvre.
A cette heure-çi, on ne peut rien prévoir.
Ashley tendit sa main pour saluer.

- Je m'appelle Ashley.

Pas la peine de donner plus de détail. Le nom de famille pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:59

Elle regarda la jeune femme avec un sourire la jeune femme croyais que Emily était écrivain c'était vrai elle pouvais paraitre écrivain en disant qu'elle en avais d'autres chez elle mais non Emily était une jeune journaliste passionnée de la vie et de son métier, mais Emily se demanda si dire la vériter était une bonne choses après tout il fallait bien savoir mentir dans se metier si on voulais des renseignement sur une ville alors elle décida de mentir et puis peut-être quand disant qu'elle faisait un livre sur certaine choses et que pour avoir plus d'inspiration elle faisait un livre sur une ville qu'elle ne connaissait pas et tout le bla bla d'un écrivain, alors elle répondit a la jeune femme toujours en gardant le sourire:

Oui je suis écrivain, et toi, sa fait longtemps que tu et ici??

Elle la regarda puis lui serra la main puisque la jeune femme s'était présenter elle s'appelé Ashley bon bien évidement le nom et tout le reste n'était pas obligatoire mais Emily aimer bien se présenter en entier même si il ne retiendrons juste le prénom. Emily la regarda toujours avec un sourire

Moi de même Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

Ashley sourit naturellement et innocement. Cette jeune femme était donc écrivain, se serait génial si elle pouvait faire d'Ashley un personnage de son roman ! Elle se sentirait plus à même d'être dans sa passion grâce à ça. C'est toujours étrange de voir que l'on est le personnage d'une histoire. Ca nous fait être orgueilleux mais bon. C'était comme ça.
- Je suis née ici mais je suis revenue depuis peu. Et vous ?

Ashley était quand même curieuse de savoir que cette femme se baladait en pleine nuit. Peut-être était-ce elle l'assassin de Johana ? Personne n'avait définit le sexe donc le mystère planait sur l'identité du meurtrier.

* J'espère que ce n'est pas la même histoire que John Lenon *

C'est ce que redoutait Ashley. Voir leurs fans se déchainer sur eux. Ca ne lui donnerait plus envie de faire de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:08

Elle regarda la jeune femme avec un sourire élégant c'est vrai que sa n'était pas bien de mentir mais si elle pouvais avoir des informations sur cet ville ou apparament il y a des tas de choses a savoir dessus elle était prête a tout pour savoir se qui avait bien pu se passer de terrible et dont personne ne voulais parler, bref, Ashley disait qu'elle était née ici mais qu'elle était revenu il y a peu de temps alors Emily fit encore un peu plus curieuse mais Ashley lui demanda d'ou elle venait alors Emily répondit gentiment

Oh moi je ne suis pas d'ici je suis nouvelle je viens du Texas puis après j'ai déménager a New-York et j'ai suivie mon copain jusque ici a Londre

Mais Emily n'aimer pas trop parler de la ou elle venait alors elle ésseya de changer de conversation le plus rapidement possible pour éviter de parler du Texas alors elle préféra demander une question qui allais peut être mettre mal a l'aise Ashley mais elle lui posa quand même la question

Que c'est il passer dans cet ville de si dramatique que sa pour que personne n'en parle quand on leurs pose la question ?? tu doit te demander pourquoi je pose cet question si je la pose c'est juste que j'aime bien savoir dans quel genre de ville j'arrive.

Elle la regarda d'un air un peu curieux en éspérent que la jeune femme ne s'enfuit pas en courant comme les autres gens a qui elle avait poser la question alors elle attendit réponse de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

Ashley regarda dubitatif Emily. Sa question ne ressemblait pas réellement à celle d'un écrivain, même si Ashley n'avait jamais eu affaire à l'un d'eux. Peut-être cherchait-elle une inspiration pour son roman et prendrait alors, l'exemple qu'Ashley lui donnera par la suite. Espérons que non, on ne sait jamais comment pourra répartir le meurtrier.
Ashley resta méfiante.

- Vous tombez très mal, Emily. Un meurtre a été commit il y a un mois et l'assassin court toujours.

Ashley espérait qu'Emily s'en aille, mais elle sentait dans les yeux de l'écrivain que rien de se que elle, espérait, n'arriverait. Au contraire, Emily resta les yeux brillants. Dommage pour elle, on ne sait pas les ennuis qu'elle va courir si elle venait à faire un roman sur cette histoire de meurtre.
Mais, après tout, qui ne nous dis pas que l'assassin sera arrêté et mit en prison lorsque le livre sera édité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:19

Emily était une fille très attentive elle écouta Ashley elle qui se poser la question mais que c'est il passer dans cet ville de Londre maintenant elle se savait il y avait eu un meurtre elle perdit un peu son sourire mais bon elle regarda Ashley apparament sa devait être une personne a qui la jeune femme devait tenir. Mais la jeune femme disait que le meurtrier courrait toujours elle fit un peu plus une drole de tête elle reprit un peu le sourire pour avoir d'autres question mais la jeune femme hésiter encore a dire la vériter qu'elle n'était pas écrivain mais journaliste mais si elle lui disait tout maintenant elle n'aurais plus les réponses a ses questions

Un meurtre mais s'était une personne que tu connaissait ???

Elle la regarda toujours avec un petit air curieux mais la Ashley avait l'air un peu méfiante envers Emily car elle pouvais très bien croire que s'était la meurtrière mais Emily avait déjà que sa n'était pas elle car c'était la première fois qu'elle venait ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

Ashley toisa du regard Emily. Elle venait d'arriver mais ne connaissait pas leur musique ? Hum... après tout, Emily est adulte et les adultes n'ont pas les mêmes goûts que les adolescents qui se bousculent pour avoir leur dernier album.
Ashley sourit nerveusement, puis ses yeux devenurent brillant. Non ! Il ne fallait pas pleurer. Elle prit alors sur elle et respira profondément.

- La victime était Johana Green. Vous ne l'a connaissez pas ?

La voix d'Ashley se faisait plus aïgue pour faire durer la comédie. Emily n'avait pas la peine de savoir qu'Ashley faisait partit du groupe de rock du moment et que Johana était sa soeur, qui plus est. Il fallait rester vigilante avec cette écrivain. On ne sait jamais de quoi ils sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Emily la regarda de plus en plus curieuse elle voulais en savoir plus mais quand elle vit la jeune femme avec les yeux qui brillait et son tremblement de voix elle se disait qu'il valais mieux arreter pour se soir alors elle la regarda toujours elle eu un peu de peine de voir la jeune femme dans cet états apparament la jeune femme devait vraiment tenir a cet Johana Green puis Ashley lui demanda si elle la connaissait mais il fait dire que a part la jeune femme Ashley c'était bien la seul fille qu'elle connaissait puis elle lui répondit

Non je ne le connaissait pas mais toi tu devait tenir a cet personne je me trompe

Emily savait que Ashley était méfiante car elle la regardais d'un drôle d'oeil en même temps vu les questions que poser Emily sa n'était pas étonnant mais bon une journaliste était toujours très curieuse et pour avoir des réponses il fallait parfois mentir sur leurs profession car quand on disait journaliste les gens s'en aller s'en trop de raison juste pour ne pas répondre au questions poser alors que écrivain sa passer un peu mieux après tout Ashley répondait au question d'Emily avec un peu de difficultés mais elle y répondait mais Emily allais peut être arreter pour ses questions se soir car sa devenais de plus en plus dure pour Ashley de parler de Johana Green
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

Ashley grimaça. Cette jeune femme réussissait à comprendre les onces de voix. Etait-elle réellement écrivain ? D'accoutumé, ce sont les journalistes ou les gens de la police qui ont cette capacité à bien traquer les gens dans leur voix.
Ashley continua de croire au boulot de cette Emily. Etre écrivain relevait de quelque chose qu'Ashley ne connaissait pas. De plus, Emily était nouvelle à Greenwich, et elle débarquait à un moment propice.

- Elle faisait partit d'un groupe de rock très connu. Je l'admirais.

Ashley ne fondit pas en larme, resserrant sa méfiance et canalisant ses émotions. Il fallait être sur ces gardes, la nuit. On ne sait jamais qui rôde à cette heure-çi.
- Quel type de roman faites-vous ?
Elle ne laissa pas le temps à Emily de parler dès la première prise de parole d'Ashley. Elle était méfiante et voulait savoir si elle était vraiment écrivain ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:47

Emily n'allais pas cacher a la jeune femme son vrai métier se qu'elle avait remarquer aussi c'est que Ashley devait surement se doutais de quelques choses elle devais avoir deviner qu'Emily n'était pas écrivain ne même temps elle n'avait pas vraiment cacher son métier. Alors après sa Ashley répondit a Emily, la fameuse Johana Green était dans un groupe de rock et Ashley l'admirais. Emily la regarda en faisant un petit sourire, Ashley se méfier de plus en plus d'Emily sa se comprenais car toutes les deux ne se connaissait pas vraiment, mais, Emily n'était jamais arriver dans une ville ou il y avait eu un meurtre bien entendu elle était déjà arriver dans une ville mais jamais au moment ou il eu des meurtres comme sa, Emily croisa les bras tout en regardant la jeune femme et lui répondit :

Tu fait partie d'un groupe de rock toi aussi ??

Elle la regarda toujours d'un air assez banale puis elle détourna le regard puis elle se retourna elle avait une impression qu'on la suivais depuis un moment elle regarda un peu partout en balayant son regard un peu partout, puis, elle retourna son regard vers la jeune femme, Emily avala sa salive puis elle fronça un peu les sourcils bien évidement sa n'était pas pour la question d'Ashley qu'elle faisait tout sa c'est juste cet histoire de meurtre l'avait un peu perturbé mais tout sa devenais de plus en plus interessant. Mais elle répondit quand même a la question d'Ashley

Tu a du le deviner par toi même que je ne suis pas écrivain mais journaliste quand je le dit les gens s'en vont en courrent alors j'ai préférer dire écrivain sa passer mieux et puis au moins j'ai enfin su se qui s'était passer dans cet ville

Elle la regarda, Emily était devenue un peu blanche car tout sa sa commencer un peu a la stresser car depuis qu'elle était sortie de son appartement elle avait l'impression qu'on la suivais et sa jamais elle n'avait eu cet impression dans une ville et c'est vrai qu'avec l'histoire sa lui monter un peu a la tête. Mais Emily regarda a nouveau Ashley elle s'attendait a la réaction d'Ashley soit partir ou lui dire que sa n'était pas juste d'avoir fait sa ou peut être se tromper elle, Ashley allais peut être la regarder d'un drole d'air et ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:00

Ashley fit une long et énorme soupire. Heureusement qu'elle n'avait pas révélée sa véritable identité. Ce n'était pas la même chose, bien que la jeune femme n'avait pas trop l'impression de de connaître les soeurs Green. C'était mieux ainsi, de toute manière. Qui sait ? Peut-être ment-elle encore ? Bref, Ashley ne dévoila rien sur son identitée.
- J'étais certaine, vous avez le don de lire dans les yeux, un boulot de journaliste. On voit de ça tous les jours, les jeunes rêvent de se faire connaître grâce à leurs chansons et n'hésiteront pas à prendre par le bras un journaliste. Même chose pour moi.

Se faire passer pour une fille banale. Voilà ce qu'il faut faire. Emily n'allait jamais savoir qu'Ashley était une soeur Green. De toute manière, à quoi bon le lui révéler ? Ashley n'en voyait pas la peine, Emily allait tôt ou tard avoir affaire à elles pour un nouvel article de sa boite ect, ce moment venue, elle saura que la jeune fille avec qui elle avait parlée dans la rue était Ashley Green.
C'était assez marant, à bien y regarder. Emily ne savait pas qu'elle avait devant les yeux une star des plus réputée à Greenwich. Ashley croisa les bras, remarquant que son interlocutrice ne cessait de zapper les alentours. Cette histoire de meurtre devait l'avoir mise mal à l'aise et elle entendait des bruits partout. Ce qui n'était jamais arrivé à Ashley car elle n'avait pas peur du danger, et si le meurtrier ce montrait - elle était convaincue que ça ne pouvait pas être Emily - elle le prendrait au dépourvu et le ramènerait derechef derrière les verroux. Un plan élaboré de toute pièce, à cet instant.
En clair, Ashley n'avait pas peur de voir le meurtrier en face d'elle. Elle allait se venger de la mort de Johana, coûte que coûte.

- Vous êtes ici par un déménagement... s'ordonna Ashley. Mais que comptez-vous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:35

Bien entendu Ashley l'aurait bien deviner un moment ou un autre que Emily n'était pas une vrai écrivain mais la jeune femme savait bien aussi que Emily n'était pas la seul a mentir sur certaine choses Ashley cachait quelque choses et Emily savait bien reconnaitre quelqu'un qui mentait d'ailleurs sa n'était pas pour rien qu'elle était journaliste, puis elle observa certain gestes de la jeune femme, Ashley avait un lien avec Johana Green mais lequel sa elle ne savait pas, alors elle regarda la jeune femme bien attentivement et l'écouta

-Quelques choses me dit que tu es une grande artistes de rock et que tu aimerais suivre le chemin d'une personne que tu admirais beaucoup, bien entendu si je me trompe tu me le dit

Elle la regarda avec un petit sourire, en y pensant elle avait complètement oublier se qui s'était passer entre temps. Puis elle regarda la jeune femme après tout pourquoi dire la vérité a une personne inconnue, Emily venait juste d'arriver et elle poser des tas de questions mais comme Emily avait dit la vérité a présent elle allait en savoir un peu plus sur Ashley car se qui s'était passer avait l'air d'avoir perturbée Ashley, pourquoi ?? sa elle ne savait pas mais elle comptait bien le savoir tôt ou tard. Puis Ashley demanda a Emily si elle venait ici pour un déménagement, mais bien entendu Emily changea de conversation avec Ashley car apparament Ashley devait se doutais que Emily ne lacherais pas l'affaire... Puis elle lui demanda se qu'elle comptait faire maintenant alors Emily répondit a toutes ses questions :

Non je ne suis pas la pour un déménagement je suis la car j'ai suivie mon copain qui vie ici depuis un moment.Elle regarda la jeune femme avec un petit sourire, puis Emily alla s'assoir sur un banc car elle avait un peu mal au jambes. Bref elle retourna son regard vers Ashley et répondit a la question suivanteMaintenant je compte me faire ma place dans le journalisme de Greenwich et en savoir peut être un peu plus sur se meurtre et puis savoir qui sont les stars du moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Se balade dans la nuit Left_bar_bleue70/100Se balade dans la nuit Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

*Suivre son copain c'est déménagé*
Ashley maugréa. Maintenant, elle n'aimait pas vraiment Emily. Ses réponses fusaient comme une évidence même. Elle sentait qu'Emily n'allait pas lâcher l'affaire et dans sa phrase, Emily se doutait fort qu'Ashley n'était pas quelqu'un comme les autres.
C'était qui cette femme ? Elle était journaliste, venait d'arriver et voulait tout de suite se mettre à dos une personne ? Ashley fulmina à l'intérieur mais ne laissa rien paraitre de ce bouillon en elle. Elle tenta de se calmer en serrant les poings, ce qu'Emily ne voyait pas, trop préoccupée à la fixer dans les yeux pour tenter de discerner une once de sentiment qui mettra Ashley au bord de la falaise. Mais elle n'allait pas se laisser faire, loin de là.
Ashley était combattante. C'est alors qu'elle se mit à ricaner faussement.

- Vous aurez bien du mal à vous intégrez.

C'était comme si les paroles d'Ashley était empoisonées. Elles devenaient venimeuses.
- Et sachez que vous vous trompez. Vous aurez l'occasion de me voir dans le bar de Greenwich. Libre à vous de penser que je suis une grande rock-star ou non.
Ashley fit demi-tour. Soudainement, la fatigue l'avait submergée. Elle voulait rejoindre son lit. A cette heure-çi, le meurtrier filait dans les rues, il serait déjà venu accoster deux femmes en plein milieu de la nuit. Ou peut-être que deux était trop ample pour lui ? L'une d'elle pourrait s'échapper
Dans tous les cas, Ashley voulait dormir. Elle ne se sentait pas coupable de laisser la jeune journaliste menteuse en plein milieux de la nuit. Quand Ashley était fatiguée, elle était de mauvaise humeur et donc, ne faisait pas constamment attention à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Elle la regarda la jeune femme avait l'air de ne pas aimer Emily mais Emily n'était pas la pour se faire des amis, elle était la pour son boulot et rien de plus, elle faisait son boulot et c'est tout se qu'elle faisait elle regarda la jeune femme elle avait l'air fatigué se qui n'échappas pas a l'oeil de la journaliste c'était que Ashley se méfiait de tout les gens qui pouvais l'entourer quand un nouveau arrive dans cet ville elle le prenais de plutôt haut avec un petit ricanement mais Emily c'était dit que si la jeune femme continuais comme sa il se pourrais qu'un jour elle se fassent délaissée par les gens qui l'aime. Emily avait remarquer qu'elle avait toucher un point sensible sur la jeune femme qui était décédée elle la regarda, elle secoua la tête et lui répondit

Je ne suis pas la pour me faire des amis loins de la je suis la pour faire mon travail rien de plus. Mais le jour ou j'aurais besoin d'amis je te ferais signe

Elle la regarda en se levant apparament la jeune femme avait l'air fatigué et de mauvaise humeur. Mais elle Emily n'était presque jamais de mauvaise humeur alors elle laissa la jeune femme s'énerver et commencer a partir après tout elle pouvais la laisser partir Emily retrouvera bien une autres personne pour en savoir un peu plus sur se meurtre et puis sur cet ville, elle n'avais pas besoin d'une gamine rockeuse pour lui en informer un peu plus sur cet ville et tout le reste.

Je n'ai pas a juger si tu es une grande star ou non moi perso je m'en fiche un peu le seul truc que je veut c'est avoir quelque choses a écrire pour mon journal, se que je peut écrire sur toi c'est que tu vas faire un concert bientôt dans le bar de Greenwich, et puis tu auras une centaine de personnes dans se bar et tu te fera trois fois plus connaitre si tu te produisait ailleurs que dans un bar tu aurais plus de gens et tu serais plus heureuse..

Elle la regarda mais après tout sa ne regarder pas Emily la jeune femme faisait bien se qu'elle voulais quand elle la vit faire demi tour elle se leva a son tour puis elle fit elle aussi demi tout pour partir de son côté a son tour elle aussi après tout la jeune femme allais partir pour aller dormir. Mais Emily elle partait pour continuer de visiter un peu la ville et trouver des choses interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans la nuit   Se balade dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Rues de Greenwich --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser