* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emily Rose [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:45

Votre Personnage
Nom:Ward
Prénom:Emily Rose
Surnom:Emy
Âge:27ans
Lieu de naissance:Waco au Texas,

Histoire: (minimum de 10 lignes)
Emily et une jeune fille née au Texas, elle adorée son pays jusqu'au jour où sa mère est tombée malade, puis le jour ou elle et sortie de l'hopital, Emily était venue la chercher et au moment de traverser, sa mère c'est faite renverser, devant ses yeux, et elle et morte dans ses bras, et malheureusement Emily c'est retrouvée seule car son père elle ne la jamais connu. Au début elle avait tout fait pour le retrouver, mais un jour, elle a abandonné. Sa mère était journaliste et Emily a voulue suivre les traces de sa mère, mais comme elle avait trop de mauvais souvenir au Texas, elle et partie à New-York pour commencer sa vie de journaliste et c'est là-bas qu'elle a rencontré un homme qu'elle aime par dessus tout, mais lui était venu à New York pour affaires, et un jour elle a déménagée pour venir avec lui à Londres car c'était la où il habitait. Alors elle le suivi et aujourd'hui elle et heureuse à Londre. Ca lui plait vraiment même si sa fait peu de temps qu'elle et ici, elle s'y plait déjà car elle a tout se qui lui faut : un homme qu'elle aime, et maintenant son job dans le journalisme. Elle ne connait pas grand monde mais va tout faire pour se faire connaitre avec ses articles.

Caractère: (minimum 6 lignes)st très généreuse et attentionnée envers tout le monde. Elle déteste blesser les gens. Elle est assez perfectionniste et aime que tout soit bien fait! C'est une fille sur qui on peut compter dans les moments difficiles. Elle est d'une très bonne écoute et une amie extra! Elle a un coeur d'or. Mais comme tout le monde Sarah n'est pas une fille parfaite elle a des qualités mais comme tous elle a des defauts Quelques fois, elle laisse ses émotions prendrent le dessus et lui font faire des choses non-désiré. Elle a aussi la tête dure. Cet fille et une vrai tête de mule elle en fait cas sa tête elle et aussi un peu trop émotive quand elle s'attache a une personne et qu'elle voit que cet personne a de la peine elle a aussi de la peine c'est pour sa que parfois elle et un peu trop sensible elle n'aime pas non qu'on lui fasse trop de reproche elle et assez suseptible mais sous tout ses petits défauts elle une jeune femme adorable.

Physique, style vestimentaire: (6 lignes minimum)
En plus d'être gentille et sociable, Emily est aussi très belle, c'est en grande partie ce qui fait sa réputation! Elle est pas très grande, elle a de long cheveux brun avec quelque reflet roux au soleil, toujours bien coiffés, bien brillant doux et soyeux! Oui elle aime prendre soin d'elle, surtout qu'elle peut se le permettre! La jeune fille s'habille aussi très bien, elle à un goût certain pour la mode! Elle a de beau yeux foncé, qui lui font un regard doux et attentionné mais dans lesquels ont peut lire parfois ses émotions!Emily et une fille qui aime la mode mais aussi qui aime être choc quand elle va a son travail ou a quelques soirée qu'elle trouve importante sinon de temps en temps elle s'habille a la mode mais ni trop sexy ni trop camouflé elle et naturel et se qui fait son charme.

Qualités: (minimum 1 ligne)Emily n'a évidament pas que des défauts elle a bien sur des qualités elle et très gentille et vraiment serviable elle et très sociable et même un peu trop franche mais bon Emily et une jeune femme qui et très attaché a son travail et quand elle se met a travailler elle s'y met c'est une vrai bosseuse.Mais elle aime aussi faire la fête.

Défauts: (minumum 1 ligne)Emily a un petit défaut que même elle elle le considère comme sa c'est une vrai tête de mule elle n'aime pas non plus qu'on lui dise se qu'elle a a faire et puis elle n'a pas que sa comme défaut eh oui comme tout le monde elle a des défauts elle peut être vraiment véxante quand elle s'y met et quand on la cherche un peu trop.

Métier et/ou étude: Emily a toujours était passionné par le journalisme c'est pour sa qu'elle et venu a Londre pour continuer d'excercer son métier de journaliste (1 ligne)

Question réservé aux personnages prédéfinis
Lien avec Johana ? (1 ligne)Emily quand elle et arriver ici elle ne connaissait pas les Green comme beaucoup de monde mais comme elle vient d'arriver a Londre elle y a suivis son copain pour son métier.



Hors Personnage
Votre nom ou surnom:Helene
Votre âge:16ans
Votre avis sur le forum:Super
Star de l’avatar:Jennifer Love Hewitt
D’où connaissez-vous le forum? :Sur un top site
Le code:Code Validé par Meggie ^^


Dernière édition par Emily Rose Ward le Mar 8 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Emily Rose [U.C] Left_bar_bleue100/100Emily Rose [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:06

Bienvenue et surtout Bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Emily Rose [U.C] Left_bar_bleue70/100Emily Rose [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:13

Bonjour et bienvune ^^
Je suis heureuse de voir une nouvelle victime parmis-nous !!
( moi, sadique ? NON ! )

Termine bien ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

^^ Merci les filles c'est gentille j'ai terminer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
|*Don't play with me | Don't dance with me | I go too fast for you*|
Ashley Green


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Travail : Guitariste
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Célibataire endurcie !
* Humeur:
Emily Rose [U.C] Left_bar_bleue70/100Emily Rose [U.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
* Relations:

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:00

Alors, voiçi les quelques points positifs :
- J'aime bien ton histoire.
- Les caractéristiques d'Emily sont super pour moi ^^

Bref, pour moi, ta fiche est validée, mais étant donné que nous sommes deux admin, je vais laisser la première présentation autre que la mienne à Meggie ^^

Sinon, voiçi quelques points négatifs : ( Meggie, si ça ne dérange pas, je vais faire un article dans le règlement parce que en général, ce sont des fautes que je vois régulièrement mais qui me monte toujours la moutarde trop haute ^^' )
- Ton histoire n'a aucune ponctuation ! Pas de points, ni de virgules. Je vais me charger de corriger ça.
- Les terminaisons... Lorsque le sujet est féminin, on accorde le sujet avec l'adjectif. ( exemple : seule, connue, perdue ).
- toujours dans les terminaisons, quand un sujet est féminin, les verbes prennent ée à la fin...

Enfin, je vais faire un article --'
Sinon, n'oublie pas que ta fiche est validée pour moi ! Ce n'est qu'une parenthèse. D'accord, je consente au faite que je suis méchante, mais je voulais te le dire.
Sinon, j'espère RP avec toi et que tu me montrera de quoi tes interviews sont faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://family-portrait.creaforum.net
Meggie Green
| Perfect Admin *|
Meggie Green


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Travail : Chanteuse
Localisation : Starbucks Coffee
Date d'inscription : 07/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: aucun ^^
* Humeur:
Emily Rose [U.C] Left_bar_bleue100/100Emily Rose [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

Oui ta fiche est aussi validée pour moi !!
Et Ashley je m'empresses d'aller voir ton topic !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://greenwich.1fr1.net
Emily Rose Ward

Emily Rose Ward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2008

Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:44

Merci les filles j'ai bien lu les points positifs et negatifs et je l'ai prend bien en compte mais comme je l'ai faite se matin ma présentation c'était sur un autres ordinateur et en plus je n'était pas trop réveiller mais j'en prend note et la prochaine fois j'éviterais les fautes bref merci encore. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Rose [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Emily Rose [U.C]   Emily Rose [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Rose [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Forum :: - Présentations - :: * Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser