* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre avec une star !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Alisson était dans la rue, marchant tranquillement pour rentrer chez elle.Elle revenait, comme à son habitude du Starbuck Cofee, et elle était totalement détendu!Elle marchait de plus en plus vite car elle avait froid et était pressée de pouvoir rentrer chez elle quand tout a coup une personne lui rentra dedans:

-Au excusez-moi je sui désolé!Ca va ?Rien de cassé ?

Alisson leva la tête et vit très Clairement Ally Mclivert, une célèbre actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Ally venait de finir le tournage ( pour la journée ) de la série dans laquelle elle jouait.Elle flannait donc dans les rue,regarder les magasins.Elle ne faisait donc pas attention ou elle marchait quand elle percuta quelqu'un.

Ce n'est pas grave,c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais et toi tu ne t'es pas fait mal ?

Ally regarda enfin dans qui elle était rentrer.C'etait une jeune fille chatain.Trés migonne.La jeune fille était plus jeune qu'elle.Celle çi devait être lycéenne ou étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

Alisson était completement abasourdie et sidérée!C'était Ally Mcalivert quand même !Elle adorait cette actrice elle jouait dans une série géniale en ce moment !Bien sur que non elle n'avait mal nulle part:

-Oh non...euh...ça va merci!

Alisson bégayait et rougissait !Puis elle eu une envie soudaine d'un otographe d'Ally mais hésitait .Alors prit son courage a deux mains et demanda a Ally:

-Je vous admire tellement pouvez-vous me signer un otographe s'il vous plait ?!

Alisson éspèrait tellement Qu'Ally Mcalivert allait accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:54

Ally souria à la jeune fille devant elle.Apparament celle çi vennait de la reconnaitre car elle se mit à begayer.Elle n'avait jamais compris pourquoi les gens étaient ausi fasciné ou autre devant quelqu'un de connu.Ally était une jeune femme comme tout le monde mais bon cela ne la genée pas.

C'est l'essensiel que tu ne te sois pas fait mal.

Ally lui souria une nouvelle fois et la jeune fille reprit la parole pour lui demander un autographe.Ally aimait bien en signer alors c'est avec un sourire qu'elle accepta.

Bien sur que tu peux en avoir un.Comment t'apelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:03

Wouaaahhhh!Alisson était tout simplement heureuse!

-Ja m'appelle Alisson Backer !

Alisson eu une nouvelle idée mais hésitait longuement et puis elle se lança :

-Puis-je faire une interview de toi....de vous ?Enfaite je suis étudiante en journalisme et cela me ferait très plaisir d'en faire une sur vous!Elle ne sera surement pas dans les journeaux mais elle sera a moi et se serait peut être une bonne chose pour mes études?Enfin c'est comme vous voulez ?

Alisson s'était impréessionée elle-même !

*J'éspèrerais tellement Qu'Ally accepte*!
Revenir en haut Aller en bas
Ally McLivert

Ally McLivert


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Greenwich
Date d'inscription : 16/04/2008

Greenwich's Life
* Amour:
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Ally signa donc l'autographe à Allison.Celle çi reprit la parole.Ally vut bien que se qu'elle vennait de demander lui avait demander d'être courageuse et elle le comprenait.Ally n'avait justement rien n'a faire et ne savait pas comment s'occuper.De plus elle aimait bien les interwiew tant qu'on ne parlait pas trop de sa vie personnelle.

C'est d'accord,je n'ai rien n'a faire.Si nous allions autre part pour faire cette interwiew ?

Ally voyait bien qu'en acceptant elle avait fait plaisir à Allison.Ally trouvait Allison attachante avec ses petites hésitation,c'est choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-changed-me.skyblog.cm
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Rencontre avec une star ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec une star ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:42

Alisson était aux anges:une interview avec Ally Mclivert!!!Quelle chance!Elle n'avait préparé aucunes questions, hélas mais bon elle improvisera :

-Oui allons autre part, si vous voulez venir chez moi pas de problème!

Alisson attendit la réponse d'Ally avec impatience, elle était agréablement jolie en vrai.Elle avait la peau claire et de très beaux yeux.Ses cheuveux étaients mille fois plus blonds et brillants au soleil .Elle était si ...naturelle !

FIN suite "appartement de Alisson et Edward" puis "l'interview"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une star ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star !   Rencontre avec une star ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre avec qui veut
» Au conservatoire (avec qui veut!)
» rencontre avec qui veut!!??!!
» Discussion avec qui veut!
» Rencontre avec qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Rues de Greenwich --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser