* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après les cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:49

Alisson avait , enfaite, fini une heure plus tôt a cause d'un de ses profs malade.Elle avait attendu Lola en compagnie d'un merveilleux capuccino/crème !Elle tenait entre ses mains un magazine qu'elle avait eu le temps d'acheter a la sortie des cours et le lisait tranquillement.Il était 17h17 et Lola arriva :

-Salut!Enfaite je suis sortie une heure plus tôt a cause d'un de mes profs malade donc j'ai commandé quelque chose!Tu veux un truc je suppose ?!

Et avant même que Lola ne réponde Alisson appela le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

Lola arriva au starbuck coffee a 17h17 elle etait super contente et ça pouvait se lire sur son visage. Alisson lui demanda si elle voulait quelque chose alors Lola lui répondit:

Oui avec grand plaisir!

Puis elle s'adressa au serveur:

Euh je vais prendre un de vos délicieux chocolat!!

Elle s'adressa ensuite a Alisson:

Alors les cours se passent bien??Et sinon tu as une passion,une activité que tu pratique en dehors de l'université??

Lo ne savait pas pourquoi mais elle avait très envie de tout savoir sur la vie d'Alisson; Elle se demandait d'ailleur si elle avait un petit ami mais elle attendrait au moins 30 min avant de lui demander, ou peut etre pas ca va dépendre de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:48

Lola aimait le chocolat chaud !!!Alisson aussi!!bref...:

-Oui les cours ça paut aller mais ça pourrait aller mieux!J'adore le juornalisme, la mode et la danse!Je pratique la danse depuis que je suis toute petite et je collectionne les maillots de bain !!!Je sais c'est bizarre mais j'adore les maillot de bain !Et toi tu es a l'université depuis longtemps?Ca se passe bien ?

Alisson lui avait tout dit d'un coup!

-Et tu habites seule ou avec tes parents a Greenwich ?

Ou peu etre avec un homme mais Alisson ne voulait pas se montrer trop indiscrète en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Lola toujours aussi enjoué lui répondit:

Euh non ca ne fait pas très longtemp car j'ai fait une grande pose après mes 18 ans pour voyager; Mais oui jusqu'ici ca se passe plutot bien.

Lo s'arreta un instant pour réfléchir à se quel allait dire

Enfaite en se moment meme je cherche a louer un appartement en colocation et toi tu vis seule ou avec tes parents ou...????

Lola se mit a siroter son chocolat en attendant la réponse d'Alisson. Elle ne voulait pas montrer a quel point elle était heureuse de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Alisson admirait tellement Lola!Elles ne se conaissaient meme pas mais Lola avait eu le crant de voyager et de faire ses études après !!Quelle chance:

-Moi je vis en colocation avec un jeune homme Edward qui travaille ici d'ailleurs...

Alisson le cherchait du regard mais ne le voyait pas, il ne devait surement pas travailler aujourd'hui:

-Oh il ne doit pas travailler aujourd'hui !Sinon pour les colocations tu peut aller voir a l'université il y a des petites annonces des fois ou sinon toi tu peut en mettre une !

C'est dommage elles auraient pu habiter ensemble!Mais bon la place était déjà prise!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:00

Lola était décu qu'Alisson est déja un colocataire car au fond d'elle,elle espèrait qu'elle puisse habiter ensemble mais bon peut etre quel trouverait une autre personne simpa.

Bas, oui j'ai passé une annonce.Donc j'attend avec espoir que quelqu'un réponde. Et sinon tu es contente de la personne avec qui tu vis, vous vous entender bien? Comment vous etes vous rencontrer?

Lola savait quelle avait été un peut rapide dans ses questions mais bon tenpis, il ne lui restait plus qu'a attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Alisson avait finit son capuccino et en commenda un autre .Elle appella le serveur et lui dit sa commande, puis elle écouta attentivement Lola et lui repondit:

-Oui Edward est très gentil !Pour l'instant nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire vraiment connaissance mais je compte bien le faire, on s'entend bien pour l'instant !On s'est rencontré ici par hasard je passait une annonce pour avoir un(e) colocataire et il s'est ptroposé alors j'ai dit oui !D'ailleurs je t'inviterais un jour !Et sinon tu a un petit ami ?!

Alisson était peut etre indiscrete mais bon après tout cette question allait bien tombé a un moment ou un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:14

Lola qui était surprise que pour une fois dans une discution se ne fut pas elle qui posa la premiere cette question mais elle y répondit quand meme et ca lui permètait de la poser en retour:

Euh non pas pour le moment mais j'espère bien faire une rencontre à l'université ou ailleur. Et toi tu as un petit ami?

Lola était toujours aussi heureuse de faire connaissance avec Alisson mais elle était très triste d'avoir du répondre qu'elle n'avait pas de petit ami car ca lui rappella de très mauvais souvenir. Mais peut etre qu'un autre chocolat lui ferait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:20

Alisson n'aurait peut etre pas du poser cette question car elle voyait bien le visage de Lola s'assombrir:

-Oh j'ai l'impression que je n'aurais pas du poser cette question...Bref, moi non plus je n'en ai pas !Mais bon on a le temps !

Alisson venait de repérer un magnifique jeune homme derière Lola et pour lui remonter le moral elle lui dit :

-Et bah voilà il suffisait de demander !Aller va le voir !!!Cap ?

Alisson était prête a tout pour arracher , ne serait-ce, qu'un sourire a Lola, car par sa question "déplacer" elle lui avait fait perdre toute sa joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Lo malheureusement était soulagée qu'Alisson non plus n'ait pas de copain se peut etre méchant mais elle se sentais moins seule. Puis Alisson lui lanca un défi et bien sur Lola adore les défis,ca la rempli de joie. Alors elle lui répondit:

Bien sur que je suis cap, pas toi ??Je te propose un marcher on y va chacune notre tour et on voit celle qu'il a préféré et après on lui fait croire qu'on est lesbienne, CAP???

Lola savait que c'était déplacé mais elle avait une envie folle de s'amuser avec Alisson et puis si elles devenaient amies ca leur ferait un sujet de rigolate plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

Alisson était sidérée !!!Et nettement soulagée que ce petit défi fit sourire Lola.Alisson n'hésita pas une seule seconde sur la question :

-CAP !!!!Tu y vas et j'y vais après okay ?

Alisson était heureuse .Elle adorait faire des conneries de gosses!Bien qu'aller voir un garçon était plutôt une connerie d'ado!!!Elle adorait ça !Elle esperait qu'en Lola elle y trouverait une amie fidèle, sincère et gentille !Et un peu folle aussi comme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

Lola était contente que Alisson est pris tout ca à la rigolade. Après quelque instant elle partie voir le graçon puis 5 min après elle revint et dit à Allison:

Alors je lui est dit qu'il était mignon et qu'il avait de très beau yeux mais surtout que j'adorais le tas de gel dans ces cheveux,non je rigole pour les cheveux et il ma dit qu'il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un d'aussi rentre dedans mais que ca lui plaisait bien. Voila maintenant c'est à toi!! Bon courage!!

Lo était contente car elle et Alisson s'entendais bien et surtout rigolais des meme chose ca lui fesait plaisir et elle attendais avec impatience le récit d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:59

Alisson s'était lever calmement et était d'abord parti chercher un chocolat pour l'offrir au jeune homme qu'elle allait voir!Elle lui parlait et revint quelques minutes plus tard voir Lola :

-Alors je lui est offert un chocolat bien chaud et je lui est dit que je le trouvais mignon , qu'il sentait bon et qu'il avait un sourire fabuleux!Il m'a dit qu'il acceptait mon chocolat et il m'a dit "a bientot" !Maintenant il faut aller le voir pour lui dire notre vrai "secret"!!!!!!!!!!

Alisson et Lola explosairent de rire et un fois calmées elle allèrent voir le jeunne homme!C'est d'ailleurs Lola qui commenca a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

Lola commenca a parler,elle lui dit:

Donc voila on te trouve beau toute les deux mais toi tu préfère qui?

Le jeune homme hésitat il ne répondit pas, il avait l'air un peut perturbé puis au bout de quelque instant il dit qu'il nous connaissait pas assez et donc il ne pouvait pas choisir tout de suite alors on lui explique que se n'est pas possible qu'il faut qu'il réponde maintenant puis après quelque minute il dit qu'il préfère Alisson. Alors Alisson lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

Alisson allait exploser de rire dans qeulques instants puis elle se calma et lui répondit:

-Oh c'est trop mignon !!!Moi aussi jte trouve vraiment mignon , et ça ce n'est pas un blague, mais je préfère Lola !Et oui c'est ma petite amie !

Après lui avoir dit ça elle embrassa Lola sur la joue et dit au jeune homme:

-Ca ne collera pas entre nous mais tu trouvera quelqu'un d'autre j'en suis sure!

Alisson embrassa le jeune homme sur la joue en lui chuchotant a l'oreille que tous ça n'était qu'un petit défis !Lola et Alisson allèrent se rassoir en n'arretant pas de rigoler !

-C'était enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:55

Lola morte de rire répondit:

Oui, je suis bien d'accord mais je pense que si on continue à se fréquenter on a pas fini d'en faire des bétise!!

Puis Lo éclata de rire et espèrait bien que leur amitié allait durer encore et encore. Et quel pourrait faire beaucoup d'autre blague dans le meme style. Après quelque minute Lola regarda à nouveau le garçon et elle espèrait qu'il avait pris ca à la rigolade. Elle le regarda attentivement et le trouva vraiment très mignon finalement mais bon tenpis elle avait tellement ri que ca en valait bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:56

Alisson se calma puis regarda sa montre:Il était temps qu'elle s'en aille HELAS !:

-Oh non il faut que j'y aille !J'éspère qu'on va se revoir bientot !

Alisson se leva et alla payer la'ddition.En partant elle dit a Lola :

-C'est moi qui t'invite !On se voit demain a l'université !Ciao !

Alisson lui fit un signe de la main et partit du starbuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue80/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:39

Lola était un peut triste que soit déja l'heure qu'Alisson parte mais bon elle savait qu'il était déja tard.

Bon bas a plus tard alors. On se voit demain à la fac. Bye!!

Lo pris son sac hermès et partit du Starbuck pour se rendre au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
Après les cours ! Left_bar_bleue100/100Après les cours ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Après les cours !   Après les cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Le StarBucks Coffee --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser