* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au conservatoire (avec qui veut!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Eva devait passer une audition de piano d'ici deux à trois mois pour entrer au conservatoire à temps plein. Pour cela, elle s'y rendait plusieurs fois par semaine, pour s'améliorer et apprendre a composer ses propres morceaux.
Cependant, cet après-midi là, son habituel enthousiasme s'était évaporé. Elle se sentait affreusement seule et aurait voulu avoir quelqu'un avec elle. Une amie..Ou un ami?
Tandis qu'elle faisait claquer ses talons aiguilles sur le sol de marbre du hall du conservatoire, elle songeait à sa vie, a son caractère:

*_Peut-etre suis-je trop égoiste, trop prétentieuse? Est-ce pour cela que je suis si seule? Mes seuls amis sont plus intéréssés par l'argent que par moi!*

Elle s'assit sur un des sièges recouverts de velours d'époque en attendant l'heure de son cours. Elle commença a lisser le tissu de sa robe mi-longue et a ré-ajuster son chignon, lorsque quelque chose, ou peut_etre quelqu'un la fit sursauter..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

Lola était venue juste pour écouter les autres joué,elle, elle ne savait jouer d'aucun instrument. Elle aimait le son et surtout voir toute ces personnes prendre du plaisir a jouer. Puis elle vit une jeune fille seule sur un siège,curieuse,elle s'approcha et dit:

Excuse moi, tu es ici pour écouter ou toi aussi tu joue d'un instrument? J'ai un peut honte de te dire ca mais moi je ne joue de rien.

Lola rougit mais maintenant qu'elle lui avait parlé,elle ne pu reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: .   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:55

Eva leva la tête au son de cette voix, très surprise.

_Oh, heu... Oui, je joue du piano depuis que j'ai 6 ans... Je viens ici pour m'exercer, mais je suis très en avance. Si tu veux..

Eva rougit.

*"Je suis une imbécile"pensa-t-elle. "Mais tant pis."*

_En fait, je voulais te dire que si tu veux venir me voir jouer... enfin, si ça te dit..Je veux dire..

Eva baissa la tête, confuse et rouge de honte. Pour une fois qu'elle avait l'occasion de se faire une amie! Puis timidement, elle leva la tête vers son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

Lola vit que son interlocutrice était timide mais ca ne la dérangeait pas du tout,elle trouvait ca normal et attendrissant. Lola répondit:

Oui pourquoi pas,j'adorais t'écouter jouer.

Lola et cette jolie jeune fille partir dans une autre pièce

OH faite,je m'appelle Lola. Et toi, tu t'appelle comment?

Lo était très heureuse d'avoir fait la connaissance d'une artiste,elle a toujours trouvé les artistes extraordinaire car ils sont mystèrieux et très intéraissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: -   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:30

Pour la première fois depuis longtemps, Eva était folle de joie! Cette Lola avait l'air de vraiment l'apprécier.

_Je m'appelle Eva. J'espere que tu aimeras ma musique!

* Elle est vraiment sympa. pensa Eva. Je suis contente de l'avoir rencontrée!*

_Euh, je me montre peut-etre indiscrète, mais quel âge as-tu? Moi, j'ai 17 ans et je vais au lycée de Greenwich.

Eva et Lola continuèrent de marcher, et Eva ne pouvait s'empêcher de sourire. Si elle avait une amie, peut-être n'était-elle pas aussi prétentieuse qu'on le disait? Au fond d'elle elle savait très bien que sa timidité lui jouait des tours, et que c'était à cause de cela qu'elle n'avait pas, ou très peu, de vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

Lola marchait a coté d'Eva qui était tout sourire. Et lui répondit:

Euh je suis un peu plus vielle que toi j'ai 25 ans et je suis à l'université de greenwich. Et tu habites chez tes parents?

Lo n'était absolument pas géné de leur différence d'age mais elle avait peur que ca pose un problème a Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:11

Eva appréciait vraiment Lola mais elle craignait que celle-ci ne la prenne pour une petite fille riche et prétentieuse, une gamine sans intêrét.
Elle voulait demander à Lola si leur différence la genaît, mais elle ne savait absolument pas comment si prendre.

_Ah, tu as 25 ans.. C'est bien, à l'université? J'ai très peur pour l'avenir. Ce n'est pas trop dur?

Eva se maudissait, parfois. Comme en ce moment, où elle était incapable de parler sans bégayer ou rougir. Lola devait se dire qu'elle était vraiment trop timide!

* Pourvu qu'elle veuille bien de ma compagnie malgrès mes 17ans..*

_Euh, Lola? Je vais te paraître idiote, mais je te trouve très sympa et euh.. Je voulais savoir si être mon amie ne te gênait pas, même si je n'es que 17ans. Dit Eva en baissant la tête.

Elle fixait la pointe de ses chaussures en attendant la réponse de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

Lola ne comprenait pas pourquoi Eva était aussi géné de lui parler,il n'y avait aucune raison. Lo répondit a Eva:


Euh oui l'université se passe bien ,je trouve ca assez facile. Et non ca ne me gène pas du tout que tu es 17 ans tu sais moi aussi j'ai eu 17 ans et puis comme ca nous allons pouvoir échanger sur nos vie qui son complètement différente. Je trouve ca justement très chouette. J'aime la diversité.

Lola était heureuse d'avoir fait cette rencontre et elle espèrait que par la suite Eva allait prndre confience en elle. Et qu'une réelle amitié commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

En s'apercevant de la gentillesse de Lola, Eva se dit qu'elle devait arrêter d'angoisser et prendre confiance en elle. Elle releva la tête, et fit un grand sourire à Lola.

_Oui, moi aussi, je trouve ça bien la diversité. Et je trouve ça plutôt enrichissant de parler avec des gens totallment différents, on en apprends beaucoup. Je suis désolé si je suis un peu timide, mais je suis toujours comme ça. Je vais essayer d'avoir plus confiance en moi, car je vois bien que tu es très sympa, et je n'ai pas a avoir peur que tu te moques de moi. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Lola savait qu'Eva était une fille sympa et elle avait très envie que leur relation gagne en confience. Mais elle pensait que ca prendrait quelque heures car elle voyait bien qu'Eva essayait de faire des efforts mais que c'était dure pour elle de faire confience au autre.

Mais bien sur,je ne vois pas pourquoi je devrait me moquer de toi. En plus tu as l'air vraiment très sympa. Et sinon tu habites à Greenwich depuis longtemp?

Lola tenais toujours entre ses mains son sac et se dit soudain que se serais sympa qu'elles aillent boire un café, alors elle proposa a Eva:

Tu veux aller boire un café?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

_Oui, je veux bien aller boire un café. Et je vis ici depuis toujours, depuis que je suis née. Et toi?

Eva se disait que Lola était vraiment une fille formidable, prête à l'accepter avec tout ses défaults.

_Et toi, Lola, tu m'as dit que tu aimais bien venir écouter les gens jouer. Tu n'as jamais été tentée de jouer d'un instrument?

C'était la question qu'Eva posait à tous les coups. Elle voulait toujours savoir si les autres partageaient ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:12

Moi aussi je vis ici depuis mon enfance.

Lo avait hate d'aller boiree un café car elle avait vraiment la gorge sèche et elle désirait s'assoir et discuter longuement avec Eva.

Euh enfaite je ne joue de rien car c'est un vrai désastre je préfère écouter. J'ai jouer quand j'était peite du piano mais vraiment pas lontemp.

Lola n'aimait vraiment pas avouer quelle jouait très mal. Ca lui fesait honte surtout quand il s'agissait d'une personne qui joue d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Snow
|*Méfiez-vous de ce qui se cache sous la glace*|
Eva Snow


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Greenwich village =DD
Date d'inscription : 13/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Aucun!
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue100/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:49

Eva vit que Lola était gênée, aussi elle l'emmena dans un café proche.

*Qu'est ce que j'ai soif! J'ai hâte de boire un café!*

Elle s'assirent l'une en face de l'autre.

_Que veux-tu boire, Lola?

Eva appella une serveuse.

_Je voudrais un capuccino, s'il vous plait. Et mon amie est en train de se décider.

La serveuse prit note et attendit le choix de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Grow

Lola Grow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Travail : étudiante a l'université
Date d'inscription : 15/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: on verra
* Humeur:
Au conservatoire (avec qui veut!) Left_bar_bleue80/100Au conservatoire (avec qui veut!) Empty_bar_bleue  (80/100)
* Relations:

Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

Lola s'était assise à la place en face de celle d'Eva. Elle prit la carte, l'examina puis dit à la serveuse:

Je vais prendre un chocolat chaud. Merci.

Puis elle revint à la conversation et se demanda de quoi elle pourait parler maintenant quelles avaient fait le tour des sujets lors d'une premiere rencontre.

Quel genre de musique ecoute-tu?

Lo rajusta son tee-shirt qui avait tendance a remonter et vit la serveuse arriver avec leur commande juste derriere Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au conservatoire (avec qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: Au conservatoire (avec qui veut!)   Au conservatoire (avec qui veut!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au conservatoire (avec qui veut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec qui veut
» La rencontre avec qui veut
» Discussions avec qui veut.
» rencontre avec qui veut!!??!!
» Discussion avec qui veut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Les Alentours de Greenwich :: - Le Conservatoire de Musique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser