* Greenwich *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Greenwich *

Pseudo = Prénom + Nom
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue100/100De retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:42

Je revenais de l'université et j'étais épuisée !
Ce que je voulais le plus au monde a cet instant c'était de me prendre un bon bain chaud et de me glisser sous la couette !Quand je suis arrivée il y avait Edward McMahon mon nouveau colocataire, je ne le conaissais presque pas il n'était là que depuis hier :


-Salut!Ca va ?Tu t'es installé un peu ?Tu as passé une bonne journée ?Je suis épuisée !Je vais allé prendre un bain et me coucher demain il faut que je me lève très tôt mais si tu veux quoi que ce soit demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue63/100De retour ! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Cela faisait 6 mois qu'Edward était à Greenwich. 6 mois d'hotels, de paiement en retard et de froid. Grâce à cette fille, Alisson, il avait pu trouver un endroit où il était sur de dormir tout les soirs. Il ne l'avait jamais vu. Elle ne s'était même pas demandé si il n'était pas un inposteur. Ed' la détailla du regard. Elle était plutôt jolie, jeune. Plus jeune que lui c'est sur. Elle devait être à l'université. Rien que pour ça, Ed se méfia. Pour lui, c'était trop cher l'université. Il n'avait jamais été et maintenant c'est trop tard. N'empêche elle avait l'air gentille, innocente, jeune et folle. Comme il ne lui répondait pas tout de suite, elle haussa les sourcils. Ed' répondit d'une voix agréable. Ils allaient vivre ensemble il fallait donc qu'il s'entende bien avec elle, tant pis pour l'université.

- Enchanté Alisson, tu as du deviner que je suis Edward. Je n'oserais te dérangé mais néanmoins si j'ai un problème je t'en ferais part.

Alisson resta bouche bée et Ed' lui fit un sourrire irrésistible en lui souhaitant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue100/100De retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

Alisson était bouche bée en le voyant !Il était plus vieux et avait des yeux irrésistibles!Il était gentil et avait un sourire magnifique !Al' s'aperçut qu'elle n'avait que des compliments a lui faire !Elle etait trop épuisé pour faire plus conaissance ce soir :

-Enchantée de te connaitre !J'éspère que tu te plaira ici !Sinon tu as un travail ?Moi je vais a l'université donc je part le matin vers 8h00 et je mange là-bas le midi et je reviens vers 17h00 .Après cela dépend des fois car je travail quelquefois le soir là bas!Voilà je crois que je t'ai tout dit !!Bonne nuit !

Alisson partie et alla dans sa salle de bain et se rendit compte qu'elle n'avait meme pas prit le temps d'écouter sa réponse ...Elle sortit de son bain quelques minutes plus tard et décida quand meme d'aller parler un peu avec lui.Elle s'avait que sinon elle s'en voudrait :

-Alors tu as de la famille ici ?Tu es là depuis longtemps ?

Alisson voyait qu'il ne comprenais pas trop pourquoi j'étais revenue alors que j'étais épuisée :

-J'aimerais faire ta conaissance car on va vivre ensemble et c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue63/100De retour ! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Edward avait écouté le discours d'Alisson avec attention. Il n'avait pas pris la peinde de répondre puisqu'elle était partie. Il avait entendu le bruit de l'eau coulé. Ed' adorait ce bruit. Ca lui rappelait une chanson. Il s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il entendit Alisson revenir. Elle lui demandait des indications sur lui. Il la regarda dans les yeux. Pourquoi était-elle revenue ? Elle était épuisée, ça ce voyait. Elle répondit à sa question sans qu'il la pose. C'est vrai qu'ils allaient vivre ensemble. Il ne lui mentirait pas. Elle voulait savoir, elle allait savoir.

- Je suis né à Paris, j'ai grandis à Londres. Ma mère est à Los Angeles et mon père est mort.

Point, rien d'autre. Ce n'était pas necessaire et Alisson avait l'air de s'en contenté.

- Sinon, j'ai 22 ans et je suis serveur au Startbucks Coffee. Toi aussi si tu as un problème, viens me voir là bas.

Il lui refit son sourrire et repoussa gentiment une mèche devant ses yeux. Sans la draguer. Plutôt à la manière d'un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Backer

Alisson Backer


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Travail : Etudiante à l'université.
Localisation : Dans les rues de Greenwich
Date d'inscription : 08/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: ?!?!?...
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue100/100De retour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

Alisson était génée mais ne le fit pas montrer sur son visage .Elle était contente que ca se passe bien entre eux !

-Tu es né en france?!Moi aussi !Je suis née a Lyon Mais j'ai du venir habiter a Londres avec mes parents et mes soeurs pour le travail !Bon très bien ça m'a fait plaisir de parler avec toi !Bonne nuit...a demain !

Alisson entra dans sa chambre et se mit sous sa couette, elle était bien mieux après ça!
Elle ne pu penser a tout ça car elle s'endormit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edward McMahon
|*Le Mystère en personne*|
Edward McMahon


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Travail : Serveur
Localisation : Startbucks coffee
Date d'inscription : 09/04/2008

Greenwich's Life
* Amour: Désert, pour le moment !
* Humeur:
De retour ! Left_bar_bleue63/100De retour ! Empty_bar_bleue  (63/100)
* Relations:

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:26

Edward l'écouta. Il était content qu'elle soit née en France. Ils pourraient s'amuser à parler français pour que personne ne comprenne! Edward n'arrivait pas très bien à définir si elle était gênée ou pas. Elle se leva et partit se coucher. Ed' passa un coup de fil à sa mère puis alluma la télé. Il n'y avait rien d'intéressant. Il mangea un casse-croûte et prit sa douche. Il se coucha torse-nu et tomba dans un profond sommeil.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Greenwich * :: Greenwich Centre :: - Les Appartements - :: Appartement de McMahon & Backer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser